J'ai jamais fais de compte dessus, a quel moment vous savez, si vous êtes plutôt beau ou moche ?
Après X matchs en tel nombre d'heures/jour ? Combien de matchs en combien de temps ?
Après X matchs en tel nombre d'heures/jour ? Combien de matchs en combien de temps ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les magalax 2/10 te likent, alors tu es moche
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
J'ai juste envie de tester pour voir si c'est galère comme les gens le disent
il y a 8 heures
Si les magalax 2/10 te likent, alors tu es moche
il y a 8 heures
Flaneur
8h
J'ai jamais fais de compte dessus, a quel moment vous savez, si vous êtes plutôt beau ou moche ?
Quand tu tourne a 1-2 match sans payer tes au dessus du lot... cest triste mais reel
Si tu reviens du bresil tu vas etre surpris
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Flaneur
8h
T'as largué ta connasse ?
il y a 8 heures
Si il n'y a QUE les magalax qui te likent* oui pardon
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
T'as largué ta connasse ?
Non, pas encore. Je vais dormir dans ma bagnole avec mes deux chats si, je fais ça maintenant
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu tourne a 1-2 match sans payer tes au dessus du lot... cest triste mais reel
Mais, t'as juste besoin de créer le compte et t'attends c'est bien ça ?
il y a 8 heures
Non, pas encore. Je vais dormir dans ma bagnole avec mes deux chats si, je fais ça maintenant
Ok je comprends, courage a toi et n hesites pas si besoin
il y a 8 heures
Si il n'y a QUE les magalax qui te likent* oui pardon
J'en prends note
il y a 8 heures
Mais, t'as juste besoin de créer le compte et t'attends c'est bien ça ?
Faut que tu sois "actif" . connecté et swipe des que tu peux
L'algorithme peux aussi te niquer faut comprendre comment éviter certain piège
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Obligé de swipe même sur hinge et d'être connecté en plus ?
il y a 8 heures
Il est aussi dur de rencontrer une fille avec qui se mettre en couple sur les applis que de percer sur YouTube
Et pourtant on est obligé de jouer le jeu
il y a 8 heures
Trop de zinzin sur les forums, je préfère éviter. Il y a que des mecs de toute façon ici
il y a 8 heures
Obligé de swipe même sur hinge et d'être connecté en plus ?
Si tu veux augmenter tes chances de match oui
Mais vraiment khey , tinder et hinge en france cest juste infernale. Cest énormément de frustration et de temps perdu dans le seul but de pouvoir baiser des connasses
Mais vraiment khey , tinder et hinge en france cest juste infernale. Cest énormément de frustration et de temps perdu dans le seul but de pouvoir baiser des connasses
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Il est aussi dur de rencontrer une fille avec qui se mettre en couple sur les applis que de percer sur YouTube
Justement non il y a d'autre alternative
Et je vous assure que vous avez tous 10x plus de chance irl que sur les appli de rencontre
Et je vous assure que vous avez tous 10x plus de chance irl que sur les appli de rencontre
Un khey écrit...
il y a 8 heures
68
Sur ce sujet0