Si tu as quelques match par mois considère toi normal
En dessous tu es moche
Au dessus tu es 10/10
En dessous tu es moche
Au dessus tu es 10/10
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bout de combien de jours, tu dirais ?
Si après 3 jours t'as 0 like, tu es moche
Ça c'est si tu habites dans une grande ville. Si t'es dans la diagonale du vide avec peu de profils aux alentours c'est différent
Ça c'est si tu habites dans une grande ville. Si t'es dans la diagonale du vide avec peu de profils aux alentours c'est différent
il y a 2 mois
Je veux juste savoir si je plains ou pas, si je suis toujours attirant, j'ai pas envie de me faire chier a swipe dans les chiottes pour que ma copine me voit pas entrain de faire ça
Faut que tu comprenne khey que ca va sans doute faire l'effet inverse. Pour détruire son ego tinder il y a pas mieux
il y a 2 mois
J'ai déjà 3 kheys qui m'ont envoyé une photo et dit un secret j'ai jamais révélé leurs visages si tu veux
Cependant si tu es beau = tu match
Si tu es 7/10 tu match des moches et très peu.
Si t'es en dessous tu match pas
Cependant si tu es beau = tu match
Si tu es 7/10 tu match des moches et très peu.
Si t'es en dessous tu match pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Rien à voir abrutin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Gunnm
2 mois
C'est finito les appli de rencontres c’étais bien en 2015 mais maintenant..
Y'a 2 ans je matchais très bien.
Là par contre
Mais ouais dans les débuts c'était incroyablement efficace
Là par contre
Mais ouais dans les débuts c'était incroyablement efficace
il y a un mois
162
Sur ce sujet0