Ce sujet a été résolu
Fais une critique pertinente avant donner un avis
Quand on a de la dignité on utilise pas un pseudo pour préciser qu'on est une fiotte
Quand on a de la dignité on utilise pas un pseudo pour préciser qu'on est une fiotte
il y a 2 ans
Ahi les gens qui se tirent dessus pour des mangas.
L'OP a 16 ans, arrêtez de l'embêter, il a des gouts de son âge, tout est normal.
Il découvrira bientot Katsuhiro Ōtomo, Tsutomu NIHEI, Shūzō Oshimi, NON, ASHINANO Hitoshi, Keigo SHINZŌ, etc...
L'OP a 16 ans, arrêtez de l'embêter, il a des gouts de son âge, tout est normal.
Il découvrira bientot Katsuhiro Ōtomo, Tsutomu NIHEI, Shūzō Oshimi, NON, ASHINANO Hitoshi, Keigo SHINZŌ, etc...
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Si j'ai 16 ans comment j'ai pu assister FoutreHumide y a 7 ans attardin?
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Si j'ai 16 ans comment j'ai pu assister FoutreHumide y a 7 ans attardin?
il y a 2 ans
Ouais à part Gantz y a pas grand chose de génial
Urasawa vole quand même bien plus haut que Alice in Borderland
Urasawa vole quand même bien plus haut que Alice in Borderland
il y a 2 ans
Non je suis pas une fiote je lis pas de webtoon cette merde Corée comme tout ce qui en sort c'est merdique
Ne pas savoir différencier les mangas humoristiques des thriller et tout ça c'est trop dur attardin?
Si je dis qu'un manga d'humour est génial ça veut dire que je le place devant Billy Bat?
Le mec est pas capable de réfléchir et de s'exprimer comme un mec qui a fini son adolescence mais juge les autres
Ne pas savoir différencier les mangas humoristiques des thriller et tout ça c'est trop dur attardin?
Si je dis qu'un manga d'humour est génial ça veut dire que je le place devant Billy Bat?
Le mec est pas capable de réfléchir et de s'exprimer comme un mec qui a fini son adolescence mais juge les autres
il y a 2 ans
Les mangas au blague de cul lourdingue qui ne font rire que les binoclard c'est non
MDR t'as vue Kevin il a plus ses BOULES, c'est tellement drôle

MDR t'as vue Kevin il a plus ses BOULES, c'est tellement drôle

il y a 2 ans
Non je fais exactement comme toi attardin, tu ne sais pas différencier les nuances et les différents styles et le mec place dans son top 5 un isekai survival game, les deux pires styles réunis en un et le mec qualifie Urasawa de "maître du thriller" mais est apparemment en dessous d'une merde combinant les deux pires styles existant au monde
il y a 2 ans
Non parce que j'ai vu et lu Monster, j'ai lu 20th et 21th century Boys, j'ai lu Pluto et Billy Bat que je place en deuxième place de mon top 5 derrière Gintama
Le mec à part Gantz n'a que de la merde dans son top 5 et parle de goût
Cite-moi l'identité d'Ami si tu as lu au moins 20th Century Boys
Le mec à part Gantz n'a que de la merde dans son top 5 et parle de goût
Cite-moi l'identité d'Ami si tu as lu au moins 20th Century Boys
il y a 2 ans
Konosuba j'ai ri mais en vrai quand je remate c'est en dessous
DMC, Bobobo-Bo Bo-Bobo, Gintama et Prison School ne seront jamais égalé mais là Dandadan a du potentiel
Et puis en mélangeant alien et exorciste ça me rappelle un peu la manière dont Gintama peut aborder tous les sujets
DMC, Bobobo-Bo Bo-Bobo, Gintama et Prison School ne seront jamais égalé mais là Dandadan a du potentiel
Et puis en mélangeant alien et exorciste ça me rappelle un peu la manière dont Gintama peut aborder tous les sujets
DMC = Detroit Metal City ?
il y a 2 ans
Cite-moi la page ou on connait l'identité d'ami s'il-te-plaît moi trop bête
Je qualifie Urasawa de génie mais j'ai jamais lu tout à fait, preuve que j'ai pas lu apparemment tu possèdes une preuve incontestable
La chauve souris grise est à l'origine de tout
Je qualifie Urasawa de génie mais j'ai jamais lu tout à fait, preuve que j'ai pas lu apparemment tu possèdes une preuve incontestable
La chauve souris grise est à l'origine de tout
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Oui c'est pas mal. Mais bon la multiplication des mangas qui se veulent subversifs comme Chainsaw Man, j'ai eu ma dose.
qui est lui même une refonte de devilumanu
zinzolax
il y a 2 ans
qui est lui même une refonte de devilumanu
Quel rapport entre l'humour de ce genre et Devilman?
il y a 2 ans
J'avais pas vu, oui bien évidemment
J'ai vu qu'il y avait aussi un manga Devil May Cry du coup j'ai eu un doute
Ok il y a quelques mangas dont tu as parlé que je ne connaissais pas, je vais check ça thx !
Ok il y a quelques mangas dont tu as parlé que je ne connaissais pas, je vais check ça thx !
il y a 2 ans
J'ai vu qu'il y avait aussi un manga Devil May Cry du coup j'ai eu un doute
De rien, mais quand on parle d'humour en général on parle pas de Devil May Cry
il y a 2 ans