InscriptionConnexion
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]7-1682234241-dandadan.png
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1682234255-dandadan2.png
Le manga n'a pas honte d'être hilarant et les combats de qualités, l'héritier de Gintama
il y a 2 ans
L'héritier de Gintama, je hurle
:zahi:
il y a 2 ans
Oui c'est pas mal. Mais bon la multiplication des mangas qui se veulent subversifs comme Chainsaw Man, j'ai eu ma dose.
il y a 2 ans
Ferme ta gueule ça vaut mieux
:risitas_ahi:

L'héritier de chainsaw man a la limite
il y a 2 ans
L'héritier de Gintama, je hurle
Gintama c'est la vie mais maintenant qu'on a plus cette bible c'est dur de trouver des trucs super drôle et ça l'est
:risibo:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule ça vaut mieux

L'héritier de chainsaw man a la limite
Chainsaw Man on parle de ce manga random qui est populaire auprès des gens qui n'ont lu que Naruto, DB et Bleach?
il y a 2 ans
Gintama c'est la vie mais maintenant qu'on a plus cette bible c'est dur de trouver des trucs super drôle et ça l'est
:risibo:
Y a que konosuba que j'ai trouvé drôle après Gintama, c'est sur que c'est rare
:megumin1:
il y a 2 ans
Oui c'est pas mal. Mais bon la multiplication des mangas qui se veulent subversifs comme Chainsaw Man, j'ai eu ma dose.
Où est-ce qu'il essaient d'être subversifs? C'est gras pour être gras
il y a 2 ans
Y a que konosuba que j'ai trouvé drôle après Gintama, c'est sur que c'est rare
Konosuba j'ai ri mais en vrai quand je remate c'est en dessous

DMC, Bobobo-Bo Bo-Bobo, Gintama et Prison School ne seront jamais égalé mais là Dandadan a du potentiel

Et puis en mélangeant alien et exorciste ça me rappelle un peu la manière dont Gintama peut aborder tous les sujets
il y a 2 ans
Konosuba j'ai ri mais en vrai quand je remate c'est en dessous

DMC, Bobobo-Bo Bo-Bobo, Gintama et Prison School ne seront jamais égalé mais là Dandadan a du potentiel

Et puis en mélangeant alien et exorciste ça me rappelle un peu la manière dont Gintama peut aborder tous les sujets
C'est vrai, mais Gintama c'est un rythme quasi épisodique comme les Simpson
il y a 2 ans
C'est vrai, mais Gintama c'est un rythme quasi épisodique comme les Simpson
Oui mais Gintama ça se remate à l'infini alors que Konosuba j'ai regardé trois fois et je mate actuellement le spin-of sur Megumin et je rigole pas aussi souvent qu'en face de Gintama
il y a 2 ans

ça aborde aussi le sujet toujours caché des femelles qui se foutent des Célestins
il y a 2 ans
Chainsaw man subversif
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
J'ai lu le premier tom, j'ai même pas voulu ouvrir le deuxième tellement c'est pour les jeunes ados...
il y a 2 ans
Cleyou
Cleyou
2 ans
J'ai lu le premier tom, j'ai même pas voulu ouvrir le deuxième tellement c'est pour les jeunes ados...
L'histoire tourne autour d'un Célestin + ça l'empêche pas d'être bien
Jojo c'était un shônen aussi à la base

Gintama c'en est un aussi

ça m'empêche pas d'aimer Urasawa
il y a 2 ans
Un Célestin et non comparé aux dégénérés comme ton pseudo me l'indique je fantasme pas sur des dessins

Retourne te faire enculer vu que tu as l'air d'aimer et tu pourras me donner des leçons en art quand tu auras un QI supérieur à 10
il y a 2 ans
Bof dans la même trempe que Dandadan je préfère A journey beyond heaven. Tu devrais y jeter un œil.

www.manga-news.com https://www.manga-news.co[...]e/A-Journey-beyond-Heaven
il y a 2 ans
Le mec me parle d'adulescence alors qu'il a toujours pas compris qu'il est pas une femme

"tu te fais trop chier" le mec lit des bandes-dessinées pour se divertir
:nez:
il y a 2 ans
Le mec parle d'adulescence alors que si ça ressemble pas aux standards c'est de la merde pour lui

Le mec n'a pas fini son collège pour ne pas savoir écrire et il vient parler d'adulescence
il y a 2 ans
Fais-moi ton top 5 de mangas attardins et on verra si tu peux donner des "conseils"
:Matsudaira_pouce_:
il y a 2 ans