InscriptionConnexion
Ah putain.
:peur:
Au moins tu prenais soin des plantes.
:rire:

Normalement tu peux le voir sur les stations météo du net.
:zutalors:
Par contre j'ai toujours mon déshumidificateur électrique, putain j'aurais pu l'utiliser la semaine dernière pour assécher un peu la pièce et donc avoir moins la sensation d'être moite toute la journée. J'ai pas pensé à ça.
:Bdt_debile:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Non le probleme c'est l'interdiction des villes/villages surtout si tes au centre ville c'est foutu dans 90% des cas

Dit toi que certains interdisent meme les étendoirs a linge sur la fenetre
:)
La couleur des fenêtres/volets ou encore le matériau des fenêtres
:Risicat:
il y a 5 heures
Ah oui pardon refroidissement quantique je suppose ?
:Lunettesrisitas:
Pour obtenir exactement l'appareil stylé, puissant et sans tuyau d'évacuation visible sur votre bureau, il va falloir attendre un tout petit peu que l'industrie passe à l'échelle supérieure.
​La recherche avance à pas de géant, mais elle fait face à deux obstacles avant d'atterrir dans nos magasins :
​Le coût des matériaux : Les puces de refroidissement à semi-conducteurs et les alliages magnétocaloriques coûtent encore très cher à fabriquer en grande série pour des puissances capables de refroidir une zone d'air complète (et pas seulement la peau).
​L'évacuation de la chaleur : Même miniaturisé, un boîtier posé sur un bureau doit rejeter les calories extraites. Les ingénieurs travaillent sur des micro-ventilateurs totalement silencieux (comme les puces AirJet qui commencent à remplacer les ventilateurs de PC) pour dissiper la chaleur de manière invisible à l'arrière de l'appareil.
​Les laboratoires et les start-ups multiplient les prototypes de climatisation solide (sans gaz polluant) ultra-efficaces. On estime que cette technologie "Solid-State" va exploser sur le marché grand public à la fin de la décennie. Le look épuré de votre image sera donc une réalité commerciale très bientôt

Ça arrive
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
Par contre j'ai toujours mon déshumidificateur électrique, putain j'aurais pu l'utiliser la semaine dernière pour assécher un peu la pièce et donc avoir moins la sensation d'être moite toute la journée. J'ai pas pensé à ça.
:Bdt_debile:
Oui, quand tu passes de 90% à 50-60%, c'est totalement un autre canicule, sinon tu es interdit de transpiration.
il y a 5 heures
ayaa checkez les annonces sur le bon coin, ça part à coups de 50-150 fav en 5 heures
:ahi:
y a un mec il m a demande de faire 400 km pour en chercher une
:zahi:
il y a 5 heures
la clinique mobile
il y a 5 heures
j'ai vue un boomer dans la rue avec ça, un machin sur roulette
:onche:
il y a 5 heures
Oui, quand tu passes de 90% à 50-60%, c'est totalement un autre canicule, sinon tu es interdit de transpiration.
Bon bah je saurai pour la semaine prochaine vu qu'askip ça recommence.
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Bon bah je saurai pour la semaine prochaine vu qu'askip ça recommence.
Venez cuire.
il y a 5 heures
y a un mec il m a demande de faire 400 km pour en chercher une
:zahi:
:Captain404:
il y a 5 heures