Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La clim s'installe en hiver. Tout le monde sait ça.
Et le chauffage se fait réviser ou installer en été mais bon qu’attendre de plus des golems
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit portable
il y a 6 heures
FARTAX
6h
Pendant ce temps la les vrais clims reversible a installer avec le boitier accrocher au mur a l'exterieur aucune penurie
et oui c'est une penurie qui touche que les prolo vu qu'on a pas de maison
Réel.
il y a 6 heures
C'est un lecteur cd a la limite
C'est la clim du futur ça devrait arriver a l'horizon 2030 selon l'ia
il y a 6 heures
Si je savais j'aurais créer une marque de clim et commander 1000 pieces j'aurais écoulé tout le stock et j'aurais des couilles en or actuellement
il y a 6 heures
C'est la clim du futur ça devrait arriver a l'horizon 2030 selon l'ia
Ah oui pardon refroidissement quantique je suppose ?
il y a 6 heures
La clim s'installe en hiver. Tout le monde sait ça.
Après jusqu'à maintenant le ventilo suffisait chez moi, j'ai toujours fait avec ça et ça passait.
Qu'est-ce que tu veux prévoir une semaine complète où il fait 42°c en Lorraine ?
Qu'est-ce que tu veux prévoir une semaine complète où il fait 42°c en Lorraine ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi les ventilateurs aussi
Je pense pas c'est surtout les clims car ca refroidi vraiment comparé a un ventilo + il y'a une histoire d'interdiction d'avion car la clim contient du gaz donc ca retarde les livraisons
il y a 6 heures
Je pense pas c'est surtout les clims car ca refroidi vraiment comparé a un ventilo + il y'a une histoire d'interdiction d'avion car la clim contient du gaz donc ca retarde les livraisons
Bah les magasins dans ma régions n’ont plus de ventilateurs
Salut
il y a 6 heures
Bah les magasins dans ma régions n’ont plus de ventilateurs
go internet pour les ventilo au pire , les clims ne sont plus dispo meme sur internet
il y a 6 heures
Après jusqu'à maintenant le ventilo suffisait chez moi, j'ai toujours fait avec ça et ça passait.
Et niveau humidité ?
il y a 5 heures
Quand tout le monde s'y rue au dernier moment, il ne faut pas s'en étonner aussi.
il y a aussi les pénuries organisées par les vendeurs fabricants pour faire monter les prix
Ce genre d'achat se prévoit longtemps bien avant été ou la clim est disponible et les prix sont abordables
il y a aussi les pénuries organisées par les vendeurs fabricants pour faire monter les prix
Ce genre d'achat se prévoit longtemps bien avant été ou la clim est disponible et les prix sont abordables
il y a 5 heures
Et niveau humidité ?
Aucune idée j'ai pas d'hygromètre, le dernier que j'avais s'est fait embarquer par les flics lors de ma perquisition car ça me servait pour mes plantes.
il y a 5 heures
FARTAX
6h
Pendant ce temps la les vrais clims reversible a installer avec le boitier accrocher au mur a l'exterieur aucune penurie
La clim split s'installe en appartement, si le règlement de copropriété n'est pas trop con. Mais oui il y a une fracture sociale entre la clim mobile à 300 balles et le split DAIKIN à 3000. On va pas s'mentir.
Je soupçonne nos élus communistes de taper dessus pour cette raison.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Aucune idée j'ai pas d'hygromètre, le dernier que j'avais s'est fait embarquer par les flics lors de ma perquisition car ça me servait pour mes plantes.
Ah putain.
Au moins tu prenais soin des plantes.
Normalement tu peux le voir sur les stations météo du net.
Normalement tu peux le voir sur les stations météo du net.
il y a 5 heures
La clim split s'installe en appartement, si le règlement de copropriété n'est pas trop con. Mais oui il y a une fracture sociale entre la clim mobile à 300 balles et le split DAIKIN à 3000. On va pas s'mentir.
Non le probleme c'est l'interdiction des villes/villages surtout si tes au centre ville c'est foutu dans 90% des cas
Dit toi que certains interdisent meme les étendoirs a linge sur la fenetre
Dit toi que certains interdisent meme les étendoirs a linge sur la fenetre
il y a 5 heures
110
Sur ce sujet0