InscriptionConnexion
+ les prix qui to the moon
:Crie:
il y a 4 heures
golems
il y a 4 heures
ah bon ? j'en ai 8
:risi_celestin:
il y a 4 heures
une clim a 300 euros de base est passé a 500 euros avec toute la demande
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
ah bon ? j'en ai 8
:risi_celestin:
Donne m'en une
:se_retient:
il y a 4 heures
ayaa checkez les annonces sur le bon coin, ça part à coups de 50-150 fav en 5 heures
:ahi:
il y a 4 heures
ayaa checkez les annonces sur le bon coin, ça part à coups de 50-150 fav en 5 heures
:ahi:
Sur internet il reste que les clim no name chinoise qui refroidissent rien du tout ayaaa , les vrais clim comme cecotec etc sont tous en rupture
:Delormeaufou_zoom:

Sur leboncoin c'est pareil les bonnes clim partent vite ils restent que les merdes en ligne
:zahi:
il y a 4 heures
hâte de les voir re-craquer nerveusement dès la semaine prochaine
il y a 4 heures
Pendant ce temps la les vrais clims reversible a installer avec le boitier accrocher au mur a l'exterieur aucune penurie
:jevaistemanger:

et oui c'est une penurie qui touche que les prolo vu qu'on a pas de maison
il y a 4 heures
les Français sont en quête de climatiseurs : "Je voulais acheter une clim, mais depuis la semaine dernière, j'y vais, il n'y a rien du tout", assure une femme interrogée dans le sujet en tête de cet article. "Ils répondent qu'il n'y en aura pas, que ça ne sert à rien de commander, ils ne sauront pas quand il y en a." Une autre Française interrogée ajoute : "Là, on m'avait dit vendredi qu'il y aurait une livraison lundi, donc je suis venue. Il y a eu une livraison, mais il n'y en a plus l'après-midi, bien sûr. Donc voilà, je retenterai ma chance demain."
il y a 4 heures
Oui je suis brisé j'en voulais un pour ma grand-mami.
:risitas_assis:

j'ai du partir sur un déshumidificateur parce que par chez nous en canicule ca monte a 92-94%.

Et meme eux commence a ètre scalped.
il y a 4 heures
Je vais aller en chercher une dans la semaine je pense. En tout cas avant le 6
:risiflammes:
il y a 4 heures
Oui je suis brisé j'en voulais un pour ma grand-mami.

j'ai du partir sur un déshumidificateur parce que par chez nous en canicule ca monte a 92-94%.

Et meme eux commence a ètre scalped.
Si elle a une maison go lui faire installer une vrai clim y'a pas de penurie
il y a 4 heures
Moi je voulais en acheter une.... mais elles sont hors de prix.... j'irais en chercher une cette hiver.... je la pairais 250e....
il y a 4 heures
C'est un peu de la merde j'attend ce genre de clim
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 4 heures
Mon ensemble de clims Daikins à 2910 euros n'était pas en pénurie pourtant
:sele_frozone:
il y a 4 heures
les Français sont en quête de climatiseurs : "Je voulais acheter une clim, mais depuis la semaine dernière, j'y vais, il n'y a rien du tout", assure une femme interrogée dans le sujet en tête de cet article. "Ils répondent qu'il n'y en aura pas, que ça ne sert à rien de commander, ils ne sauront pas quand il y en a." Une autre Française interrogée ajoute : "Là, on m'avait dit vendredi qu'il y aurait une livraison lundi, donc je suis venue. Il y a eu une livraison, mais il n'y en a plus l'après-midi, bien sûr. Donc voilà, je retenterai ma chance demain."
La clim s'installe en hiver. Tout le monde sait ça.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Mon ensemble de clims Daikins à 2910 euros n'était pas en pénurie pourtant
:sele_frozone:
J'ai dit portable
il y a 4 heures
C'est un peu de la merde j'attend ce genre de clim
:Lunettesrisitas:
Image
C'est un lecteur cd a la limite
il y a 4 heures