Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah bon ? j'en ai 8
il y a 4 heures
ayaa checkez les annonces sur le bon coin, ça part à coups de 50-150 fav en 5 heures
il y a 4 heures
ayaa checkez les annonces sur le bon coin, ça part à coups de 50-150 fav en 5 heures
Sur internet il reste que les clim no name chinoise qui refroidissent rien du tout ayaaa , les vrais clim comme cecotec etc sont tous en rupture
Sur leboncoin c'est pareil les bonnes clim partent vite ils restent que les merdes en ligne
Sur leboncoin c'est pareil les bonnes clim partent vite ils restent que les merdes en ligne
il y a 4 heures
Pendant ce temps la les vrais clims reversible a installer avec le boitier accrocher au mur a l'exterieur aucune penurie
et oui c'est une penurie qui touche que les prolo vu qu'on a pas de maison
et oui c'est une penurie qui touche que les prolo vu qu'on a pas de maison
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles Français sont en quête de climatiseurs : "Je voulais acheter une clim, mais depuis la semaine dernière, j'y vais, il n'y a rien du tout", assure une femme interrogée dans le sujet en tête de cet article. "Ils répondent qu'il n'y en aura pas, que ça ne sert à rien de commander, ils ne sauront pas quand il y en a." Une autre Française interrogée ajoute : "Là, on m'avait dit vendredi qu'il y aurait une livraison lundi, donc je suis venue. Il y a eu une livraison, mais il n'y en a plus l'après-midi, bien sûr. Donc voilà, je retenterai ma chance demain."
il y a 4 heures
FARTAX
4h
+ les prix qui to the moon
Oui je suis brisé j'en voulais un pour ma grand-mami.
j'ai du partir sur un déshumidificateur parce que par chez nous en canicule ca monte a 92-94%.
Et meme eux commence a ètre scalped.
j'ai du partir sur un déshumidificateur parce que par chez nous en canicule ca monte a 92-94%.
il y a 4 heures
Je vais aller en chercher une dans la semaine je pense. En tout cas avant le 6
il y a 4 heures
Oui je suis brisé j'en voulais un pour ma grand-mami.
Si elle a une maison go lui faire installer une vrai clim y'a pas de penurie
il y a 4 heures
Moi je voulais en acheter une.... mais elles sont hors de prix.... j'irais en chercher une cette hiver.... je la pairais 250e....
il y a 4 heures
FARTAX
4h
+ les prix qui to the moon
il y a 4 heures
FARTAX
4h
les Français sont en quête de climatiseurs : "Je voulais acheter une clim, mais depuis la semaine dernière, j'y vais, il n'y a rien du tout", assure une femme interrogée dans le sujet en tête de cet article. "Ils répondent qu'il n'y en aura pas, que ça ne sert à rien de commander, ils ne sauront pas quand il y en a." Une autre Française interrogée ajoute : "Là, on m'avait dit vendredi qu'il y aurait une livraison lundi, donc je suis venue. Il y a eu une livraison, mais il n'y en a plus l'après-midi, bien sûr. Donc voilà, je retenterai ma chance demain."
La clim s'installe en hiver. Tout le monde sait ça.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Mon ensemble de clims Daikins à 2910 euros n'était pas en pénurie pourtant
J'ai dit portable
il y a 4 heures
188
Sur ce sujet0