Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Explosion statistique depuis une quinzaine d'années comme le reste des violences
Si on prend les viols c'était marginal avant l'immigration massive
Si on prend les viols c'était marginal avant l'immigration massive
@SoveyX sur X
Mouais après comment est estimé le nombre de viols ? Nombre de plaintes même sans plaintes ? Nombre de plaintes avec suites ? Extrapolation a partir d'études de victimisation?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes doivent pouvoir ne pas te donner l'heure et aller vers des fils de pute toxiques, et derrière tu dois les protéger au péril de ta vie
Ou te couic le pipou
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Ou te couic le pipou
La plupart des hommes ont symboliquement couic le pipou
Moi je le garde
Moi je le garde
il y a 4 heures
Les femmes doivent pouvoir ne pas te donner l'heure et aller vers des fils de pute toxiques, et derrière tu dois les protéger au péril de ta vie
Bah je ne comprends vraiment pas ce que je peux faire pour que d'autres hommes qui sont violents ne le soient plus ce n'est pas en mon pouvoir ils s'en fichent de mon avis et c'est pas moi qui décide sur le plan judiciaire et sécuritaire
il y a 4 heures
Bah je ne comprends vraiment pas ce que je peux faire pour que d'autres hommes qui sont violents ne le soient plus ce n'est pas en mon pouvoir ils s'en fichent de mon avis et c'est pas moi qui décide sur le plan judiciaire et sécuritaire
Faire le bien autour de soi, tu veux faire quoi de plus
il y a 4 heures
Ok c'est bien gentil mais comment on fait si une femme est maltraitée par son mari chez elle sans témoin ?
A quel moment on a une influence sur les hommes violents ?
Et quand bien même on assiste a une agression de femme par un homme dans l'espace public et ? On doit prendre des risques pour notre sécurité et éventuellement sur le plan judiciaire pour une femme inconnue ? Pourquoi plus que les autres femmes elles peuvent appeler la police aussi non ?
Pourquoi les hommes devraient se préoccuper des violences subies par les femmes en particulier ? Et celles subies par les hommes? Pourquoi personne ne semble s'en préoccuper...
Très fatiguant toute cette moraline qu'on mette de vraies peines de justice pour les actes de violence et ça ira déjà mieux non ?
Tu comprends mal l'argument féministe qui concerne avant tout les violences symboliques, et elles exigent une intervention masculine pour faire un contre-poids à la pression sociale.
Par exemple, lorsqu'un type coupe la parole à une femme, lui signifier qu'il n'a pas à le faire.
Ou lorsque tu entends une blague sexiste, dire que ce n'est pas drôle.
En revanche, je suis plutôt opposé à cet interventionnisme. Je trouve ça lourd, maladroit, gênant, et contre productif. C'est une méthode tout à fait artificielle, beaucoup trop contraignante, et qui laisse le champ libre à des performatives male en pleine chasse
Par exemple, lorsqu'un type coupe la parole à une femme, lui signifier qu'il n'a pas à le faire.
En revanche, je suis plutôt opposé à cet interventionnisme. Je trouve ça lourd, maladroit, gênant, et contre productif. C'est une méthode tout à fait artificielle, beaucoup trop contraignante, et qui laisse le champ libre à des performatives male en pleine chasse
il y a 4 heures
Tu comprends mal l'argument féministe qui concerne avant tout les violences symboliques, et elles exigent une intervention masculine pour faire un contre-poids à la pression sociale.
Mais perso je ne vois pas d'hommes couper systématiquement la parole aux femmes ni faire de blagues sexistes de manière récurrente aujourd'hui j'ai discuté avec plein de personnes des hommes comme des femmes et PERSONNE n'a dit de trucs sexistes ou n'a parlé du sexisme comme une problématique importante fin ça donne l'impression que c'est monté en épingle...
il y a 3 heures
Faire le bien autour de soi, tu veux faire quoi de plus
Faire le bien autour de moi ça ne résoudra pas le problème de la violence
il y a 3 heures
Mais perso je ne vois pas d'hommes couper systématiquement la parole aux femmes ni faire de blagues sexistes de manière récurrente aujourd'hui j'ai discuté avec plein de personnes des hommes comme des femmes et PERSONNE n'a dit de trucs sexistes ou n'a parlé du sexisme comme une problématique importante fin ça donne l'impression que c'est monté en épingle...
Tu fais pas gaffe ou ça dépend du milieu. Je vois ça partout. Des meufs dont on n'écoute pas l'opinion et dont l'intervention est écartée. Mais surtout, et ça je vois ça partout, c'est cette espèce de connivence masculine à l'abri du regard des femmes. Perso c'est ce qui me dérange le plus chez les hommes, je déteste vraiment ça.
Dès qu'une meuf est là, tout le monde se tient sage, mais dès qu'ils sont entre mecs, ça y va " ah je suis fais du sssaale " " ah gaaars je la torpille " etc etc. ou bien les regards sales qu'ils se lancent lorsqu'une meuf passe
Dès qu'une meuf est là, tout le monde se tient sage, mais dès qu'ils sont entre mecs, ça y va " ah je suis fais du sssaale " " ah gaaars je la torpille " etc etc. ou bien les regards sales qu'ils se lancent lorsqu'une meuf passe
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire le bien autour de moi ça ne résoudra pas le problème de la violence
Bien sûr que si, l'amour se répand et est le meilleur remède à la violence
il y a 3 heures
Tu fais pas gaffe ou ça dépend du milieu. Je vois ça partout. Des meufs dont on n'écoute pas l'opinion et dont l'intervention est écartée. Mais surtout, et ça je vois ça partout, c'est cette espèce de connivence masculine à l'abri du regard des femmes. Perso c'est ce qui me dérange le plus chez les hommes, je déteste vraiment ça.
Bah le fait que les hommes désirent les femmes c'est pas sexiste non plus, trouver une femme excitante c'est pas non plus totalement négatif pour elle ce qui serait vraiment misogyne c'est des mecs qui se moqueraient des femmes en disant qu'elles sont éclatées et rebutantes mentalement et physiquement de manière excessive et c'est assez rare je trouve ... Ca m'agace aussi mais parce que je trouve que les hommes sont trop souvent des simps qui vénèrent le sexe opposé.
Et franchement les femmes négligées car femmes par des hommes j'ai pas l'impression que ce soit si répandu que ça.
Franchement autant je suis d'accord que dans les groupes masculins c'est souvent très libidineux mais misogyne bof la plupart des groupes de mecs si un gars critique ne serait ce que les délires féministes certains vont dire "gneu gneu misogynie"
Et franchement les femmes négligées car femmes par des hommes j'ai pas l'impression que ce soit si répandu que ça.
Franchement autant je suis d'accord que dans les groupes masculins c'est souvent très libidineux mais misogyne bof la plupart des groupes de mecs si un gars critique ne serait ce que les délires féministes certains vont dire "gneu gneu misogynie"
il y a 3 heures
Le souci est que derrière ces mêmes connasses t'accusent de "mansplaining" ou de paternalisme
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Le souci est que derrière ces mêmes connasses t'accusent de "mansplaining" ou de paternalisme
Flemme de feed ça
il y a 3 heures
Le deal c'était chatte contre la protection des hommes, fallait pas jouer les femmes fortes et indépendante
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet0