Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui dort en cellule ? Le jap ou l’aborigène ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui dort en cellule ? Le jap ou l’aborigène ?
L’aborigène, j’espère qu’il l’ont pas mis dans une cellule collective
il y a 2 heures
C'est tellement improbable ptn
C'était à Cairns nan ?
les seuls abos que j'ai vu ils trainaient dans la rue avec leur bande en parlant un charabia incompréhensible
C'était à Cairns nan ?
les seuls abos que j'ai vu ils trainaient dans la rue avec leur bande en parlant un charabia incompréhensible
il y a 2 heures
L’aborigène, j’espère qu’il l’ont pas mis dans une cellule collective
Heureusement que c'est pas arrivé en angleterre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Zou
2h
C'est tellement improbable ptn
C'était à Cairns nan ?
C'était à Cairns nan ?
Il y’a deux ans un mec revenait de road trip, il etait de passage a sydney pour 2 jours de base . Il sort un soir pour aller en boite, je le revois 3 jours apres avec 15 points de sutures sur la tête
Un mec lui a mis un coup de bouteille gratuitement en sorti de boite, chose ultra rare a sydney ou le taux de criminalité est relativement bas
Cest deprimant
Un mec lui a mis un coup de bouteille gratuitement en sorti de boite, chose ultra rare a sydney ou le taux de criminalité est relativement bas
Cest deprimant
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Il y’a deux ans un mec revenait de road trip, il etait de passage a sydney pour 2 jours de base . Il sort un soir pour aller en boite, je le revois 3 jours apres avec 15 points de sutures sur la tête
Cest deprimant
Cest deprimant
Bah après y'en a qui n'ont pas de jugeote, oui Sydney et toutes les grosses villes australiennes sont très safe mais le nombre de gens atteints de troubles mentaux ou toxicos reste très élevé, j'ai déjà été témoin de scènes surréalistes en plein centre ville mais ça passe vite inaperçue tellement 99,9% du temps c'est paisible, néanmoins les gens à problème on les voit arriver de loin et sont facilement évitables
il y a 2 heures
Mec. Tu as deja vu la gueule d'un aborigène ou d'un kanak ?
Trouve moi un pd sur ce forum qui aimerais se faire violer par l'un d'entre eux
il y a 2 heures
Bah après y'en a qui n'ont pas de jugeote, oui Sydney et toutes les grosses villes australiennes sont très safe mais le nombre de gens atteints de troubles mentaux ou toxicos reste très élevé, j'ai déjà été témoin de scènes surréalistes en plein centre ville mais ça passe vite inaperçue tellement 99,9% du temps c'est paisible, néanmoins les gens à problème on les voit arriver de loin et sont facilement évitables
Ouai la meth cest un vrai fléau
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
AhuriKJ
13h
En gros, l’aborigène a tenté de faire boire le jap.
Il lui montrait des trucs sur son PC de musique etc…
L’aborigène s’est retrouvé seul dans la chambre avec le jap.
Le japonais a expliqué que l’aborigène a tenté de l’embrasser et a sorti son sexe. En gros une tentative de viol.
Le japonais s’est énervé il a fallu 4 français pour le retenir de ne pas défenestrer l’aborigène.
Puis la police est arrivé bien sur 20 minutes après. Car agression homme sur homme il n’en n’ont rien a foutre
Et heureusement ne l’ont pas laissé plus loin dans la rue, donc le type dort en cellule pour ce soir.
Il lui montrait des trucs sur son PC de musique etc…
L’aborigène s’est retrouvé seul dans la chambre avec le jap.
Le japonais a expliqué que l’aborigène a tenté de l’embrasser et a sorti son sexe. En gros une tentative de viol.
Le japonais s’est énervé il a fallu 4 français pour le retenir de ne pas défenestrer l’aborigène.
Puis la police est arrivé bien sur 20 minutes après. Car agression homme sur homme il n’en n’ont rien a foutre
Et heureusement ne l’ont pas laissé plus loin dans la rue, donc le type dort en cellule pour ce soir.
les Australiens baisent tout ce qui passe bordel
Toute les meufs que je connais qui sont aller en Australie on une histoire avec un mec lourd qui a sorti sa bite direct
Toute les meufs que je connais qui sont aller en Australie on une histoire avec un mec lourd qui a sorti sa bite direct
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
imagine l'écart civilisationnel entre un japonais et un aborigene putain, c'est meme plus une question de race, ils sont pas de la meme espece
Exactement, s'ils avaient conçu un enfant, il n'aurait pas été viable je pense.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais à perth à chaque fois que j'en croisais un j'avais envie de vomir ils sont vraiment TOUS ultra laid et leurs gosses c'est pareil même les noir d'Afrique paraissent plus civilisé à côté ayaaaa
Et j'en ais jamais vu un ne faire autre chose que mendier ou se bourrer la gueule et pourtant ya limite un centre de formation et de travail spécialement pour arbos par quartier
Et j'en ais jamais vu un ne faire autre chose que mendier ou se bourrer la gueule et pourtant ya limite un centre de formation et de travail spécialement pour arbos par quartier
il y a une heure
Mec. Tu as deja vu la gueule d'un aborigène ou d'un kanak ?
il y a 14 minutes
129
Sur ce sujet0