InscriptionConnexion
En gros, l’aborigène a tenté de faire boire le jap.
:Chat_AhuriKJ_:

Il lui montrait des trucs sur son PC de musique etc…

L’aborigène s’est retrouvé seul dans la chambre avec le jap.

Le japonais a expliqué que l’aborigène a tenté de l’embrasser et a sorti son sexe. En gros une tentative de viol.

Le japonais s’est énervé il a fallu 4 français pour le retenir de ne pas défenestrer l’aborigène.

Puis la police est arrivé bien sur 20 minutes après. Car agression homme sur homme il n’en n’ont rien a foutre
:)

Et heureusement ne l’ont pas laissé plus loin dans la rue, donc le type dort en cellule pour ce soir.
il y a 2 heures
L'australie est un trou a merde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Peuple merveilleux
:chat_blazzzer:
il y a 2 heures
Je précise que le mec dormait au dessus de mon lit
il y a 2 heures
Rappelez moi pourquoi les Australiens doivent culpabiliser d’avoir pris cette île aux mains de cette race du démon? Et surtout pourquoi ils devraient payer un impôt pour que ceux ci qui ne branlent rien?
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
En gros, l’aborigène a tenté de faire boire le jap.

Il lui montrait des trucs sur son PC de musique etc…

L’aborigène s’est retrouvé seul dans la chambre avec le jap.

Le japonais a expliqué que l’aborigène a tenté de l’embrasser et a sorti son sexe. En gros une tentative de viol.

Le japonais s’est énervé il a fallu 4 français pour le retenir de ne pas défenestrer l’aborigène.

Puis la police est arrivé bien sur 20 minutes après. Car agression homme sur homme il n’en n’ont rien a foutre

Et heureusement ne l’ont pas laissé plus loin dans la rue, donc le type dort en cellule pour ce soir.
Les aborigènes prennent cher en Australie, il va pas pleurer pour un didgeridoo dans le cul l'autre desu-man là
:fouet:
il y a 2 heures
Je précise que le mec dormait au dessus de mon lit
Ayaaaaaaaaaaa

Bordel de merde je pense je l’aurais planté
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Peuple merveilleux
:chat_blazzzer:
Le peuple du rêve
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
La moitié du forum composé de turbo pédale tous la bite à la main sur le post de l' OP
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
Les aborigènes ont voler la culture des Noirs
:MacronZoomTroll:
il y a 2 heures
Rappelez moi pourquoi les Australiens doivent culpabiliser d’avoir pris cette île aux mains de cette race du démon? Et surtout pourquoi ils devraient payer un impôt pour que ceux ci qui ne branlent rien?
il y a 2 heures
Les américains rigolent
il y a 2 heures
En même temps ils passent leurs temps à soufler dans des tubes
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Les aborigènes prennent cher en Australie, il va pas pleurer pour un didgeridoo dans le cul l'autre desu-man là
:fouet:
c'est la nature elle-même la première à leur avoir mis cher donc argument refusé
:pujadas_surpris:
il y a 2 heures
Les Australiens sont pas beaucoup mieux hein.

Il y a quelques jours il y en a encore un qui a étranglé et découpé une gamine thailandaise parce qu'il voulait une réduction de 20 balles sur la passe car elle avait ses règles.
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
@Morfalou007 aussi se fait souffler dans le tube par une espèce d'aborigène blanc ancien gendarme
il y a 2 heures
@Morfalou007 aussi se fait souffler dans le tube par une espèce d'aborigène blanc ancien gendarme
:Crache:
il y a 2 heures
On leur doit aussi cette fraude selon laquelle on peut lancer un bout de bois dans les airs et le voir revenir tout seul
il y a 2 heures
On leur doit aussi cette fraude selon laquelle on peut lancer un bout de bois dans les airs et le voir revenir tout seul
Newton l'aurait jamais trouvé ou deviné
:face_risitas:
il y a 2 heures
La moitié du forum composé de turbo pédale tous la bite à la main sur le post de l' OP
Mec. Tu as deja vu la gueule d'un aborigène ou d'un kanak ?
:Olivier_toad:

Trouve moi un pd sur ce forum qui aimerais se faire violer par l'un d'entre eux
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures