InscriptionConnexion
Exact. C'est pourquoi les scores actuels de Mélenchon suscitent la hype, car il arrive à enterrer Gluckmann malgré tout
:Frieren_lunettes:
Enterre à 2-3% seulement
:chat_blazzzer:

Edouard Philippe risque de finir au second tour

www.ipsos.com https://www.ipsos.com/sit[...]6-rapport-complet-web.pdf
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Tu soutiens vraiment Mélenchon clé ?
:Risisinge:
En vrai non je trolle un peu, je vote pour lui mais je ne suis vraiment pas militant ni même sympathisant perso je reste anarchiste
il y a 5 heures
En vrai non je trolle un peu, je vote pour lui mais je ne suis vraiment pas militant ni même sympathisant perso je reste anarchiste
Tu votes pour un gros politicard de métier quand même
il y a 5 heures
Il est passé de 11% à 16% en quelques mois donc oui tout le monde se chie dessus là
Il n'a jamais passé le premier tour, ce sera pas aujourd'hui avec toutes les casseroles de communication qu'il se s'est tapé qu'il passera.
il y a 5 heures
Destruction de l'anneau du capitalisme et généraliser le mode de vie des hobbits
Qui doit êtres me plus capitaliste de la saga
il y a 5 heures
Tu votes pour un gros politicard de métier quand même
Rien à battre c'est littéralement le meilleur en prestation orale et donc le seul à pouvoir rassembler une majorité autour d'un projet de gauche radicale, je ne me soucie pas davantage de savoir qui est cet immense FDP, il est utile
il y a 5 heures
Tiens tiens, Sandrine Rousseau qui veut que les verts retirent leur candidature pour soutenir Mélenchon

La moins sensée du parti qui veut produire l'acte le plus sensé de l'histoire de ce celui-ci
il y a 5 heures