Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est mimi, l'épouse de JD Vance
https://www.cnbctv18.com/[...]-wifes-faith-19737328.htm
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as jamais baiser l'op
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Propulse
2 mois
Trop bizarre comme peuple, tu peux en trouver des très jolies mais il y a un blocage , vous ne trouvez pas?
Non
il y a 2 mois
Le mot qui me vient c'est "chelou"
Chelou
Tu penses à la merde automatiquement
Je peux dire que le Pérou est chelou aussi, mais je ferais pas le lien avec la merde et leur culture qui tourne autour de celle-ci
Tu penses à la merde automatiquement
Je peux dire que le Pérou est chelou aussi, mais je ferais pas le lien avec la merde et leur culture qui tourne autour de celle-ci
Salut
il y a 2 mois
Chez les russes , le sourire est pas du tout culturel contrairement à nous.
Encore un point commun entre la France et la Russie.
Car en France, le sourire n'est culturel qu'en province dans les coins corrects où les gens ont encore une éducation.
Car en France, le sourire n'est culturel qu'en province dans les coins corrects où les gens ont encore une éducation.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Propulse
2 mois
Trop bizarre comme peuple, tu peux en trouver des très jolies mais il y a un blocage , vous ne trouvez pas?
Tout le bagage culturel qui vient avec igoent
il y a un mois
L'OP a étrangement raison, je me suis fait draguer par 3 indiennes, qui étaient objectivement jolies, mais je ressentais aucune attirance, zéro. 

il y a un mois
Dans 95 % du monde hors de France, et y compris chez les blancs, le sourire est normal et de bon ton, ne pas sourire est perçu comme un signe de mauvaise humeur voire d'hostilité.
Ouais ça ça m'a toujours brisé.
Déjà en arrivant des dom tom enfant.
Et ensuite quand je rentre de certains pays comme les USA ou tout le monde se sourie dans l'espace public...
ici si tu souris a quelqu'un c'est soit :
- une non réaction totale avec regard dans le vide zombie
- c'est mal pris, en mode c'est perçu comme un sourire pour se moquer donc la personne va commencer à taper des poses pour se " venger "
J'ai réalisé qu'en France faut calculer personne. Vraiment personne. Même les enfants qui t'approche tu fais pas de sourire parce que les parents vont parfois mal le prendre et te regarder comme ca:
-...
C'est triste mais en France il faut se désactiver.
Une fois j'ai souri a une dame elle a fait demi tour pour me demander de l'argent
Déjà en arrivant des dom tom enfant.
Et ensuite quand je rentre de certains pays comme les USA ou tout le monde se sourie dans l'espace public...
ici si tu souris a quelqu'un c'est soit :
- une non réaction totale avec regard dans le vide zombie
- c'est mal pris, en mode c'est perçu comme un sourire pour se moquer donc la personne va commencer à taper des poses pour se " venger "
J'ai réalisé qu'en France faut calculer personne. Vraiment personne. Même les enfants qui t'approche tu fais pas de sourire parce que les parents vont parfois mal le prendre et te regarder comme ca:
-...
C'est triste mais en France il faut se désactiver.
Une fois j'ai souri a une dame elle a fait demi tour pour me demander de l'argent
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
82
Sur ce sujet0