Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop bizarre comme peuple, tu peux en trouver des très jolies mais il y a un blocage , vous ne trouvez pas?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
8h
Trop bizarre comme peuple, tu peux en trouver des très jolies mais il y a un blocage , vous ne trouvez pas?
Délit de sale gueule
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Délit de sale gueule
Non parce qu'elles sont jolie mais il n'y a AUCUNE envie de reproduction avec elle quoi
il y a 8 heures
Non parce qu'elles sont jolie mais il n'y a AUCUNE envie de reproduction avec elle quoi
Parce qu'il y a un imaginaire collectif sur l'Inde qui joue.
On te dis inde tu pense a quoi ?
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Le mot qui me vient c'est "chelou"
il y a 8 heures
Le mot qui me vient c'est "chelou"
Alors c'est que tu as moins de préjugés que la plupart des gens concernant les indiens
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Parce que là bas ils aiment le caca
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Alors c'est que tu as moins de préjugés que la plupart des gens concernant les indiens
Le gange, les anomalies génétiques bizarres , le caca dans la rue
il y a 8 heures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gange, les anomalies génétiques bizarres , le caca dans la rue
Voila
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Parce que là bas ils aiment le caca
Ca tombe bien, je suis une merde
il y a 8 heures
Parce que personne n'a envie d'un gosse de 20 piges qui dépasse pas le stade anal.
il y a 8 heures
Euh si
Les indiennes et les marocaines en chaire un peu grasses elles ont un sex appeal ténébreux
Sur un charnier d'agoris
Les indiennes et les marocaines en chaire un peu grasses elles ont un sex appeal ténébreux
Sur un charnier d'agoris
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Euh si
Sur un charnier d'agoris
Sur un charnier d'agoris
Je te parle des indiennes typiques avec un point rouge sur le front moi
il y a 8 heures
Je te parle des indiennes typiques avec un point rouge sur le front moi
C'est une cible
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Propulse
8h
Il y a une voisine indienne, elle fait que me sourire quand je la croise, c'est la seule indienne que j'ai vus de ma vie, ils sont toujours comme ça ?
Elles ont l'air ultra joviale
il y a 8 heures
Il y a une voisine indienne, elle fait que me sourire quand je la croise, c'est la seule indienne que j'ai vus de ma vie, ils sont toujours comme ça ?
Dans 95 % du monde hors de France, et y compris chez les blancs, le sourire est normal et de bon ton, ne pas sourire est perçu comme un signe de mauvaise humeur voire d'hostilité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 heures
241
Sur ce sujet0