Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous connaissez honorius ? (j'ai pas mis de majuscule volontairement tellement il est con)
il a régner de 395 a 423
lors du sac de rome par les Wisigoths en 410 (il était a Ravenne) , le gardien de la basse-cour arrive en pls il dit a l'empereur " Rome est tombée !!"
l'empereur panique et dit " Mais elle mangeait encore dans ma main tout à l'heure !" parce que ce trou du cul avait une poule qu'il adorait nommé Roma
alors le gardien lui précise que c'est la ville de Rome qui est tombé
honorius soulagé " Ah ! je croyais que c'était mon oiseau"
il a régner de 395 a 423
lors du sac de rome par les Wisigoths en 410 (il était a Ravenne) , le gardien de la basse-cour arrive en pls il dit a l'empereur " Rome est tombée !!"
l'empereur panique et dit " Mais elle mangeait encore dans ma main tout à l'heure !" parce que ce trou du cul avait une poule qu'il adorait nommé Roma
alors le gardien lui précise que c'est la ville de Rome qui est tombé
honorius soulagé " Ah ! je croyais que c'était mon oiseau"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tout ça bien-évidemment est vrai, vérifié et confirmé comme vérité indéniable
il y a 9 heures
Daro
9h
Et tout ça bien-évidemment est vrai, vérifié et confirmé comme vérité indéniable
il y a 9 heures
On supprime la majuscule si le mec est con ?
ui c'est un minimum
il y a 9 heures
On supprime la majuscule si le mec est con ?
Bah c'est pour ça que t’as pas de majuscule à ton pseudo non?
il y a 9 heures
Bah c'est pour ça que t’as pas de majuscule à ton pseudo non?
il y a 9 heures
Oui mais @Resumax2goulag en a une alors quil est sacrément con
Ah bah oui c'est fake du coup
il y a 9 heures
Daro
9h
Et tout ça bien-évidemment est vrai, vérifié et confirmé comme vérité indéniable
Ça date pas d'aujourd'hui qu'on peut faire gober n'importe quoi aux gens
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa date pas d'aujourd'hui qu'on peut faire gober n'importe quoi aux gens
Je suis sûr qu’il parle de Blondin…
il y a 9 heures
256
Sur ce sujet0