InscriptionConnexion
J'harcele pas des randoms sur internet planqué comme une grosse salope personnellement
:Mouais_Jesus:

Je te souhaite de comprendre un jour que rabaisser les autres et mentir ne te fera pas grandir, paz sur ta déficience de testosterone et de QI en toute nonobstance
:BorisBigouden:
Le pauvre petit chou il se sent harcelé
:marcon_tordu:

Viens là je vais te faire un câlin
:salefdp:
il y a 9 heures
ils se font soulever par un poids leger qui sait se battre oui
:risitas_ahi:

Merci de la rigolade
il y a 9 heures
:risitas_ahi:

Merci de la rigolade
je l’ai vue plein de fois
no rage les smalls armsent
il y a 9 heures
je l’ai vue plein de fois
Pour l'avoir déjà vu en vrai je confirme que c'est largement possible, sauf que pour le coup le poids léger était débutant mais il avait bien plus de force que le gros lard
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
Pour l'avoir déjà vu en vrai je confirme que c'est largement possible, sauf que pour le coup le poids léger était débutant mais il avait bien plus de force que le gros lard
:selection_naturelle:
après les gros qui ont pas de force c’est vraiment des merdes c’est trop ridicule
:cortex:
il y a 9 heures
après les gros qui ont pas de force c’est vraiment des merdes c’est trop ridicule
Avoir 50cm de tour de bras et te faire mettre à l'amende par un type qui a 35cm
:nez:
il y a 9 heures
Avoir 50cm de tour de bras et te faire mettre à l'amende par un type qui a 35cm
:nez:
c’est trop ridicule, ils ont littéralement juste a marché pour avoir des jambes solide avec tout le poids qu’ils ont
il y a 9 heures
Les brindilles sous-alimentées qui ragent de nos corps de Chads sur ce topic.
:chocorax_brisax:
:marrant_champagne:
il y a 9 heures
Dans les jambes en général ils ont de la force, dans les bras un peu moins, et c'est surtout dans les poignets qu'ils n'ont aucune force
:etchebest_:
il y a 9 heures