Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah oui pardon, pendant 13 ans de 1650 à 1663, autant pour moi
NAN MAIS TU T'FOU D'MA GUEULE !?!
NAN MAIS TU T'FOU D'MA GUEULE !?!
J'ai écrit:
"La Suède a eu des colonies.
De manière assez éphémère"
C'est pas pour me foutre de toi. Je préfère informer les gens qui se trompent là-dessus avant qu'un gauchiste un peu moins con que les autres fassent chier "ahaa tu te trompes le facho ! La Suède a bien eu des colonies !"
C'est pas pour me foutre de toi. Je préfère informer les gens qui se trompent là-dessus avant qu'un gauchiste un peu moins con que les autres fassent chier "ahaa tu te trompes le facho ! La Suède a bien eu des colonies !"
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écrit:
mais autant pas le mentioner là, c'est ridicule
ils se taperaient la honte
ils se taperaient la honte
Foufinet ?
il y a 2 mois
La Suède a eu des colonies.
De manière assez éphémère mais elle en a bien eu.
Je vois systématiquement l'argument de la Suède avancé par certains mais elle a eu des possessions en Afrique (ce qui ne veut pas dire qu'ils méritent de se faire envahir par les viandes mystères)
De manière assez éphémère mais elle en a bien eu.
Je vois systématiquement l'argument de la Suède avancé par certains mais elle a eu des possessions en Afrique (ce qui ne veut pas dire qu'ils méritent de se faire envahir par les viandes mystères)
Oui elle en a eu mais c'est vraiment à la marge.
Et on sait que c'est une excuse.
Ils foutent la merde partout où ils passent, même dans des oays qui ont été des colonies comme le Canada ou l'Australie.
Et on sait que c'est une excuse.
Ils foutent la merde partout où ils passent, même dans des oays qui ont été des colonies comme le Canada ou l'Australie.
il y a 2 mois
topic tres interressant, je vois que le motif evangelique n'a pas été abordé, pourtant il est central selon moi. Pas autant que l'aspect pecunier/geopolitique, mais il vient en 3eme pour mois.
il y a eu des bulles episcopales pour enjoindre les dioceses à convertir les ames egarées.
et ca a quand meme fait beaucoup beaucoup de mal.
il y a eu des bulles episcopales pour enjoindre les dioceses à convertir les ames egarées.
et ca a quand meme fait beaucoup beaucoup de mal.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
159
Sur ce sujet0