InscriptionConnexion
C'est un peu tendax avec le Mexique justement niveau relations diplomatiques parfois.

Les latinos sont de plus en plus nombreux à immigrer en Espagne. Pas forcément les meilleurs éléments vu qu'il y a des délinquants dans le lot (moins que chez les bogs quand même). Des gangs de latino se charcutent entre eux dans la banlieue de Madrid par exemple.

S'il y a moins de tensions c'est peut-être le fait que l'Espagne a perdu 99% de ses colonies américaines dans les années 1820
:DindeRiz:
Il y a surtout pas de différence religieuse entre les 2
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Il y a surtout pas de différence religieuse entre les 2
Oui aussi, j'avais complètement zappé
:rire:
il y a 5 heures
On aurait jamais du
:Dubitatif2:
quand tu vois la Suède, le pays d'europe le plus emmerdé par l'insécurité, ils n'ont colonisé personne eux
:Fripouille:
Image
il y a 5 heures
quand tu vois la Suède, le pays d'europe le plus emmerdé par l'insécurité, ils n'ont colonisé personne eux
La Suède a eu des colonies.

De manière assez éphémère mais elle en a bien eu.

Je vois systématiquement l'argument de la Suède avancé par certains mais elle a eu des possessions en Afrique (ce qui ne veut pas dire qu'ils méritent de se faire envahir par les viandes mystères)
il y a 5 heures

Je vois systématiquement l'argument de la Suède avancé par certains mais elle a eu des possessions en Afrique (ce qui ne veut pas dire qu'ils méritent de se faire envahir par les viandes mystères)
ils sont emmerdés par les syriens de toutes façons...
Image
il y a 5 heures
ils sont emmerdés par les syriens de toutes façons...
Ils sont emmerdés par des populations qu'ils n'ont pas colonisées
:sele:

Les Pays-Bas qui ont eu un bien plus grand empire colonial sont emmerdés par...des Marocains et des Turcs principalement. Pourtant les PB n'ont jamais eu de territoires ni comptoirs là-bas.

il y a 5 heures

ah oui pardon, pendant 13 ans de 1650 à 1663, autant pour moi
:nion:

NAN MAIS TU T'FOU D'MA GUEULE !?!
:gneuuu:
Image
il y a 5 heures
ah oui pardon, pendant 13 ans de 1650 à 1663, autant pour moi
:nion:

NAN MAIS TU T'FOU D'MA GUEULE !?!
:gneuuu:
J'ai écrit:

"La Suède a eu des colonies.

De manière assez éphémère"

C'est pas pour me foutre de toi. Je préfère informer les gens qui se trompent là-dessus avant qu'un gauchiste un peu moins con que les autres fassent chier "ahaa tu te trompes le facho ! La Suède a bien eu des colonies !"

il y a 5 heures
J'ai écrit:

"La Suède a eu des colonies.

De manière assez éphémère"

C'est pas pour me foutre de toi. Je préfère informer les gens qui se trompent là-dessus avant qu'un gauchiste un peu moins con que les autres fassent chier "ahaa tu te trompes le facho ! La Suède a bien eu des colonies !"

mais autant pas le mentioner là, c'est ridicule

ils se taperaient la honte
Image
il y a 5 heures

Oui elle en a eu mais c'est vraiment à la marge.

Et on sait que c'est une excuse.

Ils foutent la merde partout où ils passent, même dans des oays qui ont été des colonies comme le Canada ou l'Australie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Non c est Victor Ferry
:Ariana5:
Dans un sens c'est aussi un peu ça.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures