InscriptionConnexion
Tout le programme hors sciences, non ?
:avortin_anime:
il y a un mois
Y'avait un prof qui disait que les noirs faisaient pas de gosses pour les allocs et sue c'etait faux.

Car l'etat donnait pas à partir d'un certains temps.
:Danygene:

Ouais 18 ans sous alloc quand même
:Danygene:

Quand on sait que les gens qui travaillent pas sont prioritaires a la crèche
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
"Je suis un homme de cromagnon je suis un singe ou un poisson"
:igo5:

Cette musique de merde répétée en boucle comme un mantra hypnotique
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
Je commence :

La parité : Oui il faudrait 50% d'hommes et 50% de femmes dans tout les métiers pour atteindre l'égalité parfaite (enfin uniquement dans les métiers les mieux payés, pas pour les éboueurs, la parité c'est toujours dans le sens qui arrange bizarrement).
:allons_y:

La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).

Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...

LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").

La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).

Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.

J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
:salefdp:

A vous maintenant
:Chatmastermind:
Les races n'existe pas et tout les hommes sont égaux entre eux
:Daenerys_rire:
il y a un mois
Un classique, mais le programme d'anglais qui se résume à : racisme, ségrégation aux US dans les 60, apartheid en Afrique du sud, les armes c'est pas bien
:zahi:

Pas pour rien qu'on est entre la Russie et l'Ukraine en classement de compétences d'anglais (31e sur 34 pays d'europe) = atlasocio.com https://atlasocio.com/cla[...]etence-anglais-europe.php

Le moyen âge était une période sombre où on brulait n'importe qui pour sorcellerie. Et vu qu'ils étaient tous chrétiens, bah ils avaient 0 de qi.
:risitas_ahi:

D'ailleurs, les seuls profs qui tombaient pas dans la propagande, c'étaient des profs noirs dans mon lycée
:nofake2:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
2 mois
Y avait pas trop de gauchisme à l'école à mon époque.

Par contre je me permets de mettre en lumière que ce ne sont pas les américains qui nous ont libéré des schleu, mais les russes.
Non c'est les USA
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
allemand lv1
il y a un mois
Non c'est les USA
Non, ce sont les russes qui ont marché sur Berlin en avril 1945, t'es un immense golem.

~80% des pertes allemandes se sont faites contre les russes.

il y a un mois
JawByDen
JawByDen
2 mois
Je commence :

La parité : Oui il faudrait 50% d'hommes et 50% de femmes dans tout les métiers pour atteindre l'égalité parfaite (enfin uniquement dans les métiers les mieux payés, pas pour les éboueurs, la parité c'est toujours dans le sens qui arrange bizarrement).

La diversité : Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité (autrement dit : la France n'est rien sans diversité).

Il faut détester la France : On insiste bien sur le pire : colonisation, collaboration, ect... Et on minimise voir ignore le meilleur : cuisine française, inventions nées en France ect...

LA SAINTE RIPOUBLIQUE : LA RIPOUBLIQUE EST PARFAITE ET IL EST INTERDIT DE LA REMETTRE EN QUESTION ! La république est une religion et la déclaration universelle des droits de l'homme est le livre sacré (la religion c'est mal ! Enfin sauf si on en remplace une "mauvaise (le Christianisme)" par une "bonne (LA SAINTE RIPOUBLIQUE").

La révolution française est une révolution par LE PEUPLE pour LE PEUPLE : Oui le mythe de la révolution française, du peuple oprimé (bizarrement pas un mot sur le génocide vendéen, Marx lui même qualifie cette révolution de bourgeoise).

Les métiers professionnels sont pour les "attardés" : Je travaille dans un atelier (donc dans une filière professionnelle) et ce que j'ai toujours trouvé insupportable même quand j'étais le pire des gauchiasses c'est ce mépris constant envers les métiers professionnels. Concrètement les filières professionnelles sont pour les élèves qui ont des "difficultés" (pour ne pas dire que ce sont des attardés comme on dirait de quelqu'un d'obèse qu'il est "fort" ou "enrobé" pour ne pas dire que c'est un gros porc). C'est la connerie gauchiste qui m'énerve le plus, tout ces profs (attention je ne met pas tout le monde dans le même panier) et autres clowns de l'éducation nationale qui se prétendent du côté des travailleurs mais qui méprisent fermement les métiers professionnels en les prennant pour des attardés alors qu'ils sont pas foutus de changer une ampoule.

J'en ai sans doute oublié plein, pour info je suis né en 2000 ça serait intéressant que d'autres personnes nées avant ou après témoignent pour voir comment ça a évolué. Aussi chose amusante, on dit souvent que c'est dans les écoles publiques que la propagande gauchiste prospère le plus mais dans mon cas c'est dans le privé que j'y ai le plus goûté.
:salefdp:

A vous maintenant
:Chatmastermind:
Les dinosaures
:chatsus:
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Non, ce sont les russes qui ont marché sur Berlin en avril 1945, t'es un immense golem.

~80% des pertes allemandes se sont faites contre les russes.

"les russes"
La russie n'existe plus , elle est morte en 1917, c'est L'union soviétique

t'es communiste ?
Faut être une ordure pour défendre l'empire du mal comme ça

Mais au fond tu restes dans la droite ligne des gaullo-comministe , de Gaulle lui même à tout fait pour que les Alliés n'arrivent pas à Berlin attend .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
""pourquoi y'a 80% de mecs en science ?""
:risitas_troll_:

"" j'en sais rien enculé, pourquoi y'a 90% de meufs en socio ?
:jevaistemanger:
""

puis les cours d'anglais qui sont systématiquement woke à en crever
:jesus_issou:
il y a un mois
Les français se sont battus pour le droit de vote
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Notre prof d'H-G en seconde fallait voir ses cours sur l'avènement de l'Islam et ses conquêtes, il bandait je suis sûr. Les QLFs l'avaient surnommé "le suceur", nofake.
:cafe_abasourdi:

Même les Jean-88 les plus vénères du forome bandent moins sur le 3e Reich que lui sur Saladin.
:Golem_velo:
il y a un mois
En 5ème la prof de français nous a expliqué qui était adolf hitler. Elle nous as dis que les nazis avaient commencé par exproprier les juifs car beaucoup de grandes fortunes appartenaient à des familles juives. Ce qui est un cliché antisémite il me semble
:Alain_Bonnet:

Ensuite un camarade de classe nommé Mohammed (un hasard) a dis à voix haute: "Moi j'aime bien hitler. Il a tué plein de juifs. J'aime pas les juifs"
:Arabe_laid:
Mohammed qui régale en classe
:bras:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Fort heureusement que Staline a évincer Lev Bronstein et qu'il l'a fait assassiné, je le remercie chaque jour pour ses bonnes oeuvres
:staline-love:

M'enfin ça s'arrête là
:DrGoebbels:
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Une fois un prof d'histoire m'a interroge pour que je décrive une carte du monde en 1930. Il me pointe l'Afrique et je dit "la France", il y a un silence malaisant qui s'en suit et il me dit "Euh... Plus précisément...
:sueur:
"
Beau smash dans sa face
:novax:
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
2 mois
On ne pourra bientôt plus respirer parce que la forêt Amazonienne disparaît.
Dans 20 ans il n'y aura plus de pétrole.
Dans 20 ans il y aura moitié moins de forêt.
phrases fétiche utilisé depuis les années 80
:risitaeheh:
il y a un mois
Qu'il faut proposer la même éducation à tous.
Comme si on naissait avec la même intelligence et les mêmes dons.
Toute ma scolarité j'ai haï les imbéciles pour lesquels tout le niveau est nivellé, et mon dieu que ça fait du bien de ne plus avoir à les fréquenter et travailler ensemble
:Descolin_ahi:
il y a un mois
"L'alcool permet aux clochards de survivre dans le froid"
:Chaditas2:

Heureusement qu'elle était prof de français, pas prof de SVT
il y a un mois
Sylvester
Sylvester
1 mois
"L'alcool permet aux clochards de survivre dans le froid"