InscriptionConnexion
Non, ma wii était morte, ma ds aussi et PSP aussi. Par contre ma PS2 c'est ma mère qui l'a jeté sous prétexte qu'elle traînait en haut d'un meuble depuis des années et qu'elle ne s'allumait plus, ma PS3, ma mère a eu l'excellente idée de la donner a quelqu'un sous prétexte que je n'y jouais plus comme j'avais la PS4 et ma PS4, c'était impossible de jouer dessus a la fin a cause de la surchauffe permanente ma console s'éteignait au bout de même pas 5 minutes.

J'ai la PS5 depuis novembre dernier.
la ps4 t'as juste à changer la pate thermique c'est pas compliqué, et tu pourras la reutiliser / la revendre
:jesus_poire:
il y a 7 heures
bordel les daronnes qui donnent tout ça rend fou
:eussou:
Le pire c'est que les gens à qui elle a donné ma PS3 ne nous adresse même plus la parole et nous a accusé de choses graves qui sont fausses
il y a 7 heures
Perso :
Gameboy advance sp
DS I XL
New 3ds
New 3ds XL
3 DS XL
PS VITA
PS3
PS5
Switch lite
Switch oled

A VOUS LES STUDIOS

pensez à les allumer régulièrement pour pas que la nand meurt, surtout la wii u
persoent :
nintendo 2DS
Wii

j'avais la switch que j'ai vendu et quand j'étais petit je jouais à la DS
:Enfants:
carabin
:raoult_zoom:
il y a 7 heures
la ps4 t'as juste à changer la pate thermique c'est pas compliqué, et tu pourras la reutiliser / la revendre
Trop tard je l'ai largué. En plus impossible de la démonter la mienne
il y a 7 heures
j'aurais bien aimer voir ses photos
Sa femme avait une DS rose je me rappelle
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Le pire c'est que les gens à qui elle a donné ma PS3 ne nous adresse même plus la parole et nous a accusé de choses graves qui sont fausses
les boules ptn

rachète en une sinon ça coute quedal, si t'as encore les jeux
il y a 7 heures
Perso :
Gameboy advance sp
DS I XL
New 3ds
New 3ds XL
3 DS XL
PS VITA
PS3
PS5
Switch lite
Switch oled

A VOUS LES STUDIOS

pensez à les allumer régulièrement pour pas que la nand meurt, surtout la wii u
perso : Dsi, new 3ds xl, psp, wii, Wii u et switch oled et j'ai cracké ma 3ds ma wii et ma psp
:torche:

et même si ça ne compte pas pc master race également
:PCitas:

+ un meta quest 3
:char_vr:

j'avais une ps4 avant mais je l'ai cassé pour une histoire de pâte thermique
Bon tg
:GD_easy:
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
perso : Dsi, new 3ds xl, psp, wii, Wii u et switch oled et j'ai cracké ma 3ds ma wii et ma psp

et même si ça ne compte pas pc master race également
:PCitas:

+ un meta quest 3
:char_vr:

j'avais une ps4 avant mais je l'ai cassé pour une histoire de pâte thermique
ça a son charme les consoles portables, une âme
il y a 7 heures
ça a son charme les consoles portables, une âme
depuis que j'ai un pc je ne vois plus trop l'intérêt des consoles de salon surtout pour les next gen et pour les anciennes ça dépend grâce à l'émulation sur pc
:chat_zieute2:

mais pour une ds par exemple je trouve qu'on perd le charme à l'émuler devoir cliquer à la souris sur l' écran du bas c'est bof

d'ailleurs je pensais me reprendre une ps4 surtout que maintenant ça ne vaut plus grand chose et y'a pas mal d'exclu intéressante que je n'ai pas fais
Bon tg
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
depuis que j'ai un pc je ne vois plus trop l'intérêt des consoles de salon surtout pour les next gen et pour les anciennes ça dépend grâce à l'émulation sur pc

mais pour une ds par exemple je trouve qu'on perd le charme à l'émuler devoir cliquer à la souris sur l' écran du bas c'est bof

d'ailleurs je pensais me reprendre une ps4 surtout que maintenant ça ne vaut plus grand chose et y'a pas mal d'exclu intéressante que je n'ai pas fais
L'intérêt pour moi c'est d'avoir les jeux en physiques et une collection, pour la ds l'émulation c'est infâme

La ps4 c'est the console à prendre pour les exclus et t'as tout pour rien, juste prends toi une slim (la fat de base fait un bruit monstre, et la pro selon les modèles aussi surtout si le gars l'a beaucoup utilisé)
il y a 7 heures
L'intérêt pour moi c'est d'avoir les jeux en physiques et une collection, pour la ds l'émulation c'est infâme

La ps4 c'est the console à prendre pour les exclus et t'as tout pour rien, juste prends toi une slim (la fat de base fait un bruit monstre, et la pro selon les modèles aussi surtout si le gars l'a beaucoup utilisé)
pour le physique je suis aussi d'accord d'ailleurs j'utilise toujours des cartouches sur ma 3ds malgré que je l'ai hack par contre sur ma Wii j'en profite pour me faire des jeux gamecube en natif vu le prix des disques maintenant
:AgentEUSSOU:

J'avais vu des annonces de ps4 pro pour moins de 100€ sachant que j'avais la fat je me disais que ça aurait pu être une amélioration et du coup c'est quelque chose de connu que la slim fasse moins de bruit ?
Bon tg
il y a 7 heures
j'ai eu dans ma vie 2 gameboy, nintendo64, gamecube, wii, ps3

mais je suis sur pc mtn
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
pour le physique je suis aussi d'accord d'ailleurs j'utilise toujours des cartouches sur ma 3ds malgré que je l'ai hack par contre sur ma Wii j'en profite pour me faire des jeux gamecube en natif vu le prix des disques maintenant
:AgentEUSSOU:

J'avais vu des annonces de ps4 pro pour moins de 100€ sachant que j'avais la fat je me disais que ça aurait pu être une amélioration et du coup c'est quelque chose de connu que la slim fasse moins de bruit ?
La ps4 fat est une abomination au niveau bruit, il ne faut JAMAIS l'acheter.

La slim est la plus silencieuse de très loin

Pour les pros ça dépend des révisions, les dernières sont plus silencieuses que les premiers modèles mais restent plus bruillantes qu'une slim, et tout dépend de l'état de la pate thermique et de l'utilisation de l'ancien propritétaire

si je m'y replonge je te donnerai les modèles de pro à privilégier
il y a 7 heures
La ps4 fat est une abomination au niveau bruit, il ne faut JAMAIS l'acheter.

La slim est la plus silencieuse de très loin

Pour les pros ça dépend des révisions, les dernières sont plus silencieuses que les premiers modèles mais restent plus bruillantes qu'une slim, et tout dépend de l'état de la pate thermique et de l'utilisation de l'ancien propritétaire

si je m'y replonge je te donnerai les modèles de pro à privilégier
ok merci pour les infos

après une autre différence à prendre en compte c'est la puissance des consoles

et quand tu compare le bruit émis c'est en prenant en compte que les 3 consoles sont encrassé ou en considérant qu'elles sont clean ?
Bon tg
il y a 7 heures
PS2, PS3, PS5, GBA. J'aimerais acheter une GBA SP
:Chat_couettes:
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
ok merci pour les infos

et quand tu compare le bruit émis c'est en prenant en compte que les 3 consoles sont encrassé ou en considérant qu'elles sont clean ?
clean, la pro fera toujours plus de bruit vu qu'en principe elle doit plus se refroidir avec ses perfs au dessus, même encrassé je crois que la slim est pas si terrible (à vérifier)

par contre les 2 autres oskour

si t'es un peu bricoleur tu prends une pro de bonne série (les plus tardives) tu dépoussières et tu changes la pâte thermique
il y a 7 heures
Chz
Chz
7h
ok merci pour les infos

ah et le modèle à privilégier de pro c'est le CUH-7200 (tu peux avoir des variables mais ça commence toujours par 72), tu as l'infos sur la boite de la console ou derrière la console
il y a 7 heures
ah et le modèle à privilégier de pro c'est le CUH-7200 (tu peux avoir des variables mais ça commence toujours par 72), tu as l'infos sur la boite de la console ou derrière la console
merci je vais aller voir ça du coup
Bon tg
il y a 7 heures
PS2, PS3, PS5, GBA. J'aimerais acheter une GBA SP
:Chat_couettes:
la gba de base est meilleure si tu la mod avec un écran moderne
:Chatmastermind:
il y a 7 heures
la gba de base est meilleure si tu la mod avec un écran moderne
:Chatmastermind: