Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu dég qu'il faille attendre pour GTA 6 porté sur PC mais je veux pas acheter une PS 5 pour un ou deux jeux (l'autre jeu qui m'intéresserait est le remake de Demon's Souls).
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en loose.
Pour la DS on me la reofferte entre temps. Le seul teuc que je regrette c est que la 1ere je k avais avec crono trigger et j'avais revendu le tout rien du tout (genre 50 balles) et le jeu vaut une blinde auj.
Pour la DS on me la reofferte entre temps. Le seul teuc que je regrette c est que la 1ere je k avais avec crono trigger et j'avais revendu le tout rien du tout (genre 50 balles) et le jeu vaut une blinde auj.
ouais chrono trigger il est inaccessible et c'est la seule version fr officielle, mais à l'époque c'était imprévisible que ça allait autant grimper
je trouve ça déplorable toutes cette spéculation
il y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois
Un peu dég qu'il faille attendre pour GTA 6 porté sur PC mais je veux pas acheter une PS 5 pour un ou deux jeux (l'autre jeu qui m'intéresserait est le remake de Demon's Souls).
tu peux aussi jouer à toute la ludothèque ps4 sur ps5
il y a 2 mois
ouais chrono trigger il est inaccessible et c'est la seule version fr officielle, mais à l'époque c'était imprévisible que ça allait autant grimper
Je l'ai sur super nes de toute manière.
Mais c'était surtout pour les ajouts sur la version DS
il y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois
Souitch dans carton
PS4 dans carton
Une PS Vita qui traîne
Je ne joue plus que sur PC
PS4 dans carton
Une PS Vita qui traîne
Je ne joue plus que sur PC
rallume les de temps en temps ça leur fait du bien, la ps vita hack c'est la meilleure console portable pour l'emulation
il y a 2 mois
Je l'ai sur super nes de toute manière.
il est anglais sur snes non ?
il y a 2 mois
propre, tu joues à quoi de beau sur ta ds ?
Harry Potter 1 et les urbz
lack
il y a 2 mois
il est anglais sur snes non ?
Oui j'ai la version US.
Il existe aussi en Jap.
Si tu parles jap tu peux l avoir en loose pour 10 balles. La version US t'es déjà sur du 50 euros.
(Enfin ca c'était les prix ya 10 ans)
Il existe aussi en Jap.
Si tu parles jap tu peux l avoir en loose pour 10 balles. La version US t'es déjà sur du 50 euros.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVus que je sais que je peux émuler, cela me rassure un peu mais j'ai mon pc qui a un soucis de batterie, il s'éteint toutes les 5 minutes a peu près donc j'ai pas installé d'iso pour ...
La DS me manque honnêtement, j'ai même vendu la R4 avec mes sauvegardes et le mec a renégocier le prix quand je suis allé sur place, j'étais dégoûté, j'avais fais 20 minutes de route, j'avais besoin d'argent rapidement
La DS me manque honnêtement, j'ai même vendu la R4 avec mes sauvegardes et le mec a renégocier le prix quand je suis allé sur place, j'étais dégoûté, j'avais fais 20 minutes de route, j'avais besoin d'argent rapidement
horrible, t'auraios du garder la r4 ça vaut pas grand chose ..
tu rachèteras quand ça ira mieux au pire, une ds ça vaut pas grand chose
tu rachèteras quand ça ira mieux au pire, une ds ça vaut pas grand chose
il y a 2 mois
Oui j'ai la version US.
Il existe aussi en Jap.
Il existe aussi en Jap.
oh oh oh à mon avis c'est BIEN plus pour la version us
il y a 2 mois
Harry Potter 1 et les urbz
aya je jouais aux urbz sur gba, les chiottes en or, la tondeuse pour gagner des sous, le lavage cde carreau j'étais un PRO
il y a 2 mois
aya je jouais aux urbz sur gba, les chiottes en or, la tondeuse pour gagner des sous, le lavage cde carreau j'étais un PRO
Bordel c'est addictif
lack
il y a 2 mois
Je dois avoir une nintendo DS dans un tiroir
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
Je dois avoir une nintendo DS dans un tiroir
tu as quoi comme jeux de souvenir ?
il y a 2 mois
Bordel c'est addictif
je vais me racheter la cartouche de ce pas
il y a 2 mois
Si j’avais su que sa prendrait de la valeur
J’avais des jeux snes , sega en boîte les pokemon pareil
J’avais des jeux snes , sega en boîte les pokemon pareil
c'est la perte d'argent qui te fait chier ou juste le fait de ne plus avoir tes souvenirs d'époque ?
il y a 2 mois
c'est la perte d'argent qui te fait chier ou juste le fait de ne plus avoir tes souvenirs d'époque ?
Ouais c'est plus avoir ces souvenirs d'époque j’ai voulu racheter mais avec les prix dingo j’ai abandonné l'idée
En plus maintenant ya énormément de fausse cartouches qui traine
En plus maintenant ya énormément de fausse cartouches qui traine
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0