InscriptionConnexion
Pas vu mais Uwe Boll est un escroc qui achète des droits d'exploitation de jeu vidéo afin d'en faire des films éclatés que les gens iront voir uniquement car c'est lié à une licence qu'ils aiment.

Pour ensuite se rembourser les frais de tournage sur de l'argent publique en exploitant une loi allemande qui permet un retour sur investissement même si le film pue la merde
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Pas vu mais Uwe Boll est un escroc qui achète des droits d'exploitation de jeu vidéo afin d'en faire des films éclatés que les gens iront voir uniquement car c'est lié à une licence qu'ils aiment.

Pour ensuite se rembourser les frais de tournage sur de l'argent publique en exploitant une loi allemande qui permet un retour sur investissement même si le film pue la merde
Il a raison
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures

Escroc mais bon commercial, il vend le film qu'il faut au bon moment
il y a 2 heures
Artistiquement c'est a chier mais il a le merite d'exister. Pas plus tard que y'a 20mn j'ai failli faire mon Citizen Vigilante apres avoir croisé un BOUGNOULE en golf GTI qui m'a coupé la route sans clignotant alors que j'etais en vélo, je lui ai gueulé dessus il m'a regardé il a meme pas compris et puis il s'en bat les couilles de toute façon.

J'en peux plus de ces sous races, si je pouvais les flinguer jusqu'au dernier sans finir gilberted je le ferais dans le plus grand des plaisirs
:hap:

:HeilHitler:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Artistiquement c'est a chier mais il a le merite d'exister. Pas plus tard que y'a 20mn j'ai failli faire mon Citizen Vigilante apres avoir croisé un BOUGNOULE en golf GTI qui m'a coupé la route sans clignotant alors que j'etais en vélo, je lui ai gueulé dessus il m'a regardé il a meme pas compris et puis il s'en bat les couilles de toute façon.

J'en peux plus de ces sous races, si je pouvais les flinguer jusqu'au dernier sans finir gilberted je le ferais dans le plus grand des plaisirs
:hap:

:HeilHitler:
Oui il a le mérite d'exister, mais le thème est sous exploité

Tout tourne autour du fantasme des droitard qui veulent vengeance ou justice dans une violence irrationnel
:moustachu:

Mais après oui, j'aimerais bien un ICE qui fasse le JOB
:rick_:
il y a 2 heures
Oui il a le mérite d'exister, mais le thème est sous exploité

Tout tourne autour du fantasme des droitard qui veulent vengeance ou justice dans une violence irrationnel
:moustachu:

Mais après oui, j'aimerais bien un ICE qui fasse le JOB
:rick_:
C'est du meme niveau que les putes onlyfans qui postent des trucs racistes et qui parlent de satanisme en se faisant passer pour des tradwife alors qu'elles ont 15 Bad dragon dans le tiroir, pas de mari, pas d'enfants et qu'elles croient pas un mot de ce qu'elles disent, elles ont juste flairé le filon de droitardés casher
:Oufou2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
En tant que tel un bon film d'action à l'ancienne sans prétention.
Sur le fond, une psyop pour que les goys aient envie de casser de la racaille
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures