Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 14 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien souvent une conséquence de la fréquentation de population allogènes
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
C'est bien souvent une conséquence de la fréquentation de population allogènes
J'ai tendance a penser que plus on fréquente des noirs et arabes moins on est raciste en fait
il y a 5 heures
J'ai tendance a penser que plus on fréquente des noirs et arabes moins on est raciste en fait
Tu vis entouré d'HLM ?
il y a 5 heures
Non village de campagne
Ceci explique ton avis. J'ai connu le petit village de campagne et la vie entourée d'HLM
il y a 5 heures
Ça c'est seulement si ils te tolèrent ou alors que tu es un bougnoul mental toi même
il y a 5 heures
Ceci explique ton avis. J'ai connu le petit village de campagne et la vie entourée d'HLM
T'es passé de la campagne a HLM ?
il y a 5 heures
T'es passé de la campagne a HLM ?
Pas HLM mais entouré d'HLM
il y a 5 heures
C'est bien souvent une conséquence de la fréquentation de population allogènes
Post de cuck
C'est juste qu'ils se font laver le cerveau par tout les médias propagandistes rachetés et pilotés par des milliardaires d'extrême droite dont les fortunes reposent sur l'héritage d'avoirs coloniaux
C'est juste qu'ils se font laver le cerveau par tout les médias propagandistes rachetés et pilotés par des milliardaires d'extrême droite dont les fortunes reposent sur l'héritage d'avoirs coloniaux
(certifié no fake)
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est seulement si ils te tolèrent ou alors que tu es un bougnoul mental toi même
Mouais ...
Après quand tu vis entouré de noirs et d'arabes t'es obligé d'accepter ton sort et de pas faire le chof
Après quand tu vis entouré de noirs et d'arabes t'es obligé d'accepter ton sort et de pas faire le chof
il y a 5 heures
Mouais ...
Bah ça ça s'appelle être un cuck
il y a 5 heures
Post de cuck
(certifié no fake)
Il a dit nofake
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
Il a dit nofake
J'ai certifié le nofake
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
117
Sur ce sujet0