InscriptionConnexion
Je pensais que l'OP parlait d'IRL

Je suis le seul pas trop deconnecté du réel ou quoi
:salefdp:
il y a 2 heures
La danse de ghetto avec la magnifique performance d'une australienne quarantenaire.

:gros_golem:

J'ai envie de croire que c'est à cause d'elle que le breakdance ne revient pas en 2028.

:tape_la:
je te crois sur parole
:nez:

faut que je regarde sur youtube des vidéo de jo de paris, je suis sur qui dois avoir un type cablé pareil qui a du faire un best off
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 2 heures
je te crois sur parole
:nez:

faut que je regarde sur youtube des vidéo de jo de paris, je suis sur qui dois avoir un type cablé pareil qui a du faire un best off
:frodon_aya_zoom:
La vidéo de l'Australienne folle est probablement partout.

Il y a pas mal de danseuses asiatiques (Chine, Japon, etc.) qui la détestait après sa performance, car elle a détruit le "sérieux" de ce "sport"(elle fait un kangourou à un moment donné).

Je pense qu'elle avait couché avec un mec (sélectionneur) de l'équipe australienne. Elle était très vieille pour la compétition + prof d'université en littérature et non danseuse. Ça été un gros truc dans ce milieu et en Australie.

:Risicopter:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures
Je pensais que l'OP parlait d'IRL

Je suis le seul pas trop deconnecté du réel ou quoi
:salefdp:
bite

il y a 2 heures
La vidéo de l'Australienne folle est probablement partout.

Il y a pas mal de danseuses asiatiques (Chine, Japon, etc.) qui la détestait après sa performance, car elle a détruit le "sérieux" de ce "sport"(elle fait un kangourou à un moment donné).

Je pense qu'elle avait couché avec un mec (sélectionneur) de l'équipe australienne. Elle était très vieille pour la compétition + prof d'université en littérature et non danseuse. Ça été un gros truc dans ce milieu et en Australie.

:Risicopter:
?

j'ai vu et je confirme que j'avais rien vu a l'époque ou alors surement des bouts
:jameson:
bite

il y a 2 heures
?

j'ai vu et je confirme que j'avais rien vu a l'époque ou alors surement des bouts
:jameson:
Cette féministe a détruit le rêve de milliers de jeunes femmes pour satisfaire son égo.

:tape_la:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 2 heures