InscriptionConnexion
ça arrivera
:amitie_sincere:

enfin si onche survit a l'apocalypse de censure gouvernemental qui risque de s'abattre sur nous
:Orage:
Le rêve de liberté onchois prendra fin, comme la sédentarité à détruit les Magyars, les Coumans, les Mongoles, etc.

:tartine3:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Le rêve de liberté onchois prendra fin, comme la sédentarité à détruit les Magyars, les Coumans, les Mongoles, etc.

On survivra
:smugdica:

et on se reverra sous d'autres horizons
:chattristesoleil:
bite

il y a 3 heures
On survivra

et on se reverra sous d'autres horizons
:chattristesoleil:
J'ai envie d'y croire.

:melancolique:
il y a 2 heures
J'ai envie d'y croire.

:melancolique:
c'est écris
:Priere:
bite

il y a 2 heures
c'est écris
:Priere:
Un jour les peuples des steppes seront libres, à nouveau, et ils détruiront Paris.

:freres_couman_et_mongol:
il y a 2 heures
Un jour les peuples des steppes seront libres, à nouveau, et ils détruiront Paris.

on ne peux que le prier
:risitas_hanches:
bite

il y a 2 heures
on ne peux que le prier
:risitas_hanches:
Putain, ça aurait été trop bien que la ville soit anéantie en 1944.

:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Putain, ça aurait été trop bien que la ville soit anéantie en 1944.

trop belle pour mourir
:bean:
bite

il y a 2 heures
trop belle pour mourir
:bean:
Merci clef ! J'ai ri
:Couman:
il y a 2 heures
Merci clef ! J'ai ri
:Couman:
sa destruction a été prophétisé moultes fois depuis des centaines d'années voir un millénaire
:chat_debat:

toujours la pourtant

trop belle pour mourir

je parle pas de ces habitants bien entendu
:nez:
bite

il y a 2 heures
sa destruction a été prophétisé moultes fois depuis des centaines d'années voir un millénaire
:chat_debat:

toujours la pourtant

trop belle pour mourir

je parle pas de ces habitants bien entendu
:nez:
Je me marre
:tape_la:

Putain je déteste cette ville.

Les JO ont témoigné au monde de sa laideur culturelle et humaine, surtout lors de l'ouverture.
il y a 2 heures
Je me marre

Putain je déteste cette ville.

Les JO ont témoigné au monde de sa laideur culturelle et humaine, surtout lors de l'ouverture.
je te rassure t'as le même avis que n'importe qui en france n'habitant pas a paris
:frodon_aya_zoom:

C'est ptet l'effet d'habiter dans une si joli ville avec des sculptures et des monument chargé d'histoire et d'héritage, les types croient qu'ils en font parti
:Kekboom:

alors que tout ce qu'ils on fait c'est apporter des structure brutalistes dégeulasses qui défigure le paysage
:Chirac2:

c'est la facilité si tu peux pas faire pareil ou mieux, tu fais totalement différent, ça permet de te démarquer
:Marloudog:
bite

il y a 2 heures
je te rassure t'as le même avis que n'importe qui en france n'habitant pas a paris
:frodon_aya_zoom:

C'est ptet l'effet d'habiter dans une si joli ville avec des sculptures et des monument chargé d'histoire et d'héritage, les types croient qu'ils en font parti
:Kekboom:

alors que tout ce qu'ils on fait c'est apporter des structure brutalistes dégeulasses qui défigure le paysage
:Chirac2:

c'est la facilité si tu peux pas faire pareil ou mieux, tu fais totalement différent, ça permet de te démarquer
:Marloudog:
Je me souviens quand les merdias essayaient de faire croire que c'était un véritable carton mondial, que la population française était en amour avec les JO et son ouverture.

Résultat des comptes, ça n'a rien changé à l'état des comptes de la ville, ni au tourisme (était déjà numéro 1) et 12 milliards perdus pour les écoles, les hôpitaux et la police.
Seuls Philippe Katerine et la grosse Butch y ont trouvé leur compte.

:Risicopter:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Je me souviens quand les merdias essayaient de faire croire que c'était un véritable carton mondial, que la population française était en amour avec les JO et son ouverture.

Résultat des comptes, ça n'a rien changé à l'état des comptes de la ville, ni au tourisme (était déjà numéro 1) et 12 milliards perdus pour les écoles, les hôpitaux et la police.
Seuls Philippe Katerine et la grosse Butch y ont trouvé leur compte.

:Cigaree:
la honte a l'international putain

j'aime bien katerine je l'avoue, mais qui a pensé que c'était une bonne idée de le foutre a poil en schtroumpf a une cérominie des jo ?
:jameson:

heuresement céline était la pour rattraper le coup
:MarrantCoeur:
bite

il y a 2 heures
la honte a l'international putain

j'aime bien katerine je l'avoue, mais qui a pensé que c'était une bonne idée de le foutre a poil en schtroumpf a une cérominie des jo ?
:jameson:

heuresement céline était la pour rattraper le coup
:MarrantCoeur:
Un peu de classe dans un monde sans aucune classe, ça fait du bien.

Et Lady Gaga, insupportable, comme à son habitude.

D'ailleurs, pourquoi offrir de l'argent et du temps à une Américaine ?

Il y a suffisamment d'artistes dans la francophonie pour ne pas engager cette vieille folle.

il y a 2 heures
apprendre à apprécier le silence
:jesus_poire:

et si t'es avec des golems qui veulent toujours les remplir c'est un problème, ils ont du mal à se regarder sans remplir le vide abyssal en eux
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Un peu de classe dans un monde sans aucune classe, ça fait du bien.

Et Lady Gaga, insupportable, comme à son habitude.

D'ailleurs, pourquoi offrir de l'argent et du temps à une Américaine ?

Il y a suffisamment d'artistes dans la francophonie pour ne pas engager cette vieille folle.

elle a été éclipsé par gojira perso, j'ai même pas souvenir qu'elle était la
:Pull-stupefait:

enfin bon tu me diras vu la gueule de la cérémonine d'ouverture a part céline et gojira j'ai pas regardé grand chose
bite

il y a 2 heures
Je ne sais plus, avec toi, si c'est du sarcasme ou non, ma kheyette. Tu restes, malgré tout, ma perle du Nord, ainsi que ma fleur sauvage des steppes. Une femme de reve, quoi.

il y a une heure
Ne soit pas triste, ma kheyette des steppes d'Asie centrale.

:Couman3:

Je me pensais que tu me taquinais, en toute amitié.

Jamais je n'ai décelé de mesquinerie en toi. Dans le pire des cas, tu blaguais avec moi, et non sans moi ou contre moi.

Qui aime bien châtie bien, ma kheyette. Et les Coumans sommes capables d'en prendre.

Et si tu aimes vraiment la horde, alors autant pour moi.

il y a une heure
elle a été éclipsé par gojira perso, j'ai même pas souvenir qu'elle était la
:Pull-stupefait:

enfin bon tu me diras vu la gueule de la cérémonine d'ouverture a part céline et gojira j'ai pas regardé grand chose
La danse de ghetto avec la magnifique performance d'une australienne quarantenaire.

:gros_golem:

J'ai envie de croire que c'est à cause d'elle que le breakdance ne revient pas en 2028.

il y a une heure