Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je travaille dans la carte" "pokemon" bruh
Je travaille dans la carte. Carte de quoi? Pokémon
il y a 8 heures
Ça aurait été encore moins WTF si elle t'avait dit qu'elle était cartomancienne
Après, je suis peut-être trop vieux
Y a du fric à se faire avec les cartes Pokémon ?
il y a 8 heures
Ça aurait été encore moins WTF si elle t'avait dit qu'elle était cartomancienne
Je m'attendais pas a Pokemon en réponse
il y a 8 heures
Je travaille dans la carte. Carte de quoi? Pokémon
C'est un genre de semi scalper surement il refourgue des cartes quand il peut mais j'suis sûr que ça n'a pas plus de succès que son coaching de cul à la con
"on a bien bossé un peu trop même" c'est surement lui qui l'a enfilé, mission accomplie j'imagine que ça doit compter comme un succès pour le client
"on a bien bossé un peu trop même" c'est surement lui qui l'a enfilé, mission accomplie j'imagine que ça doit compter comme un succès pour le client
il y a 8 heures
C est un troll nan?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un genre de semi scalper surement il refourgue des cartes quand il peut mais j'suis sûr que ça n'a pas plus de succès que son coaching de cul à la con
C'est clair qu'elle se l'est tapé un soir de disette, elle ne s'en cache même pas... Et ce cuck lui aura encore laissé un mot favorable sur son site
Belle déontologie et beau business plan tout ça.
Elle veut ta bite l'op, mais évite de lui donner autre chose
il y a 8 heures
C est un troll nan?
Je pense pas. Après moi je mens aussi, je dis que je travaille dans le btp alors que je suis un phasme
il y a 8 heures
Non mais il y en a
Là je fais des cours de paléontologie à une 7,5 sur 10, va savoir, on parle de pterosaures et de structures osseuses
Là je fais des cours de paléontologie à une 7,5 sur 10, va savoir, on parle de pterosaures et de structures osseuses
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 8 heures
C'est un genre de semi scalper surement il refourgue des cartes quand il peut mais j'suis sûr que ça n'a pas plus de succès que son coaching de cul à la con
Il devait avoir des choses à apprendre de ce côté là, c'est bien de voir qu'il y a des professionnels qui s'investissent dans leur métier
il y a 8 heures
C'est clair qu'elle se l'est tapé un soir de disette, elle ne s'en cache même pas... Et ce cuck lui aura encore laissé un mot favorable sur son site
"tu veux une séance gratuite?
"
il y a 8 heures
"tu veux une séance gratuite?
"
Ben non, hélas... elle a bien expliqué qu'il fallait payer
il y a 8 heures
Demande lui des détails sur le coaching sexuel, ça consiste en quoi exactement ?
il y a 8 heures
116
Sur ce sujet0