InscriptionConnexion
Vous aussi vous avez des ambitions mais vous allez pas jusqu'au bout ? Vous voulez mais ya tjr un truc qui vous block ? C'est la matrice vous pensez qui vous limite ? Ou autre, alors dite quoi ?
:mafu1:
Ce qui bloque, très souvent, c'est qu'on n'a pas foi en la vie.
Et on n'est jamais sûr que nos efforts vont porter leur fruits.
Du coup vu qu'on ne veut pas se tuer au travail pour rien, alors on ne se lance même pas. Et on reste dans sa médiocrité.
Puis il y a aussi la peur de souffrir terriblement d'un échec cuisant après s'être donné à fond.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
je crois c'est de sortir de ma zone de confort qui me bloque car économiquement je suis prospère et j'ai le permis
:aliceputacrack:
Déjà si tu le sait c'est déjà un pas pour l'action, car dans cette Matrice seul l'action fait tout.
il y a 10 heures
Déjà si tu le sait c'est déjà un pas pour l'action, car dans cette Matrice seul l'action fait tout.
oui, là j'en suis conscient et j'ai mes vacances qui arrivent je pense je vais prendre la moto ou la voiture et aller le plus loin possible
:aliceputacrack:
il y a 10 heures
La vingtaine et toi
:_cigarette_:
la vingtaine ta tellement de temps, j'ai 33 ans.
il y a 10 heures
Arrête, dis pas ça.
La vingtaine passe à toute vitesse.
J'ai 31 ans et j'ai l'impression que l'anniversaire de mes 20 ans c'était hier.
Le temps file à une allure effrayante.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Je pense surtout que c'est fini.
il y a 10 heures
Arrête, dis pas ça.
La vingtaine passe à toute vitesse.
J'ai 31 ans et j'ai l'impression que l'anniversaire de mes 20 ans c'était hier.
Le temps file à une allure effrayante.
Exacte, on s'en rend compte trop tard, les jeunes comprendrons quand ils dépasseront les 30 et je pense que les 40, 50, 60 seront un autre cap
il y a 10 heures
Je pense surtout que c'est fini.
rien est fini en seulement 1 an tu peux réaliser tellement de chose, si tu construit un planning, une bonne alimentation, et une activité sportive, avec un objectif précis, tu peux tout réalisé
il y a 10 heures
rien est fini en seulement 1 an tu peux réaliser tellement de chose, si tu construit un planning, une bonne alimentation, et une activité sportive, avec un objectif précis, tu peux tout réalisé
Oui mais j'y arrive pas, c'est ça le problème. Il y a rien qui va dans ma vie en plus, j'en ai marre je veux en finir.
il y a 10 heures
Oui mais j'y arrive pas, c'est ça le problème. Il y a rien qui va dans ma vie en plus, j'en ai marre je veux en finir.
je comprend ce que tu ressent car je l'ai aussi ressenti, mais ca ne mènera à rien, tout bonheur est déjà en toi mais il est encore cacher, renseigne toi sur les livre de yogani, ils m'on fait bcp de bien, je cherche le résumer et je te le link
il y a 10 heures
Survivre
:zoom2:
il y a 10 heures
Je ne vais jamais au bout de mes ambitions c'est ça le problème.
il y a 10 heures
Le savoir de Yogani repose sur plus de trente ans d'expérimentation personnelle débutée dans les années 1970.

Plutôt que de s'enfermer dans une seule école de pensée, il a étudié et testé de manière intensive les techniques de nombreuses traditions orientales anciennes. Il a abordé le yoga comme une science pratique, testant chaque exercice sur lui-même pour observer ses effets directs sur son propre corps, sa gestion du stress et son esprit.

Son savoir est le fruit de cette longue pratique : il a nettoyé ces méthodes de toute la couche religieuse, culturelle ou dogmatique pour n'en garder que la logique technique. C'est cette méthode simplifiée et accessible à tous qu'il a ensuite partagée. Il y a des chose cache chez l'humain, lit complètement ce livre et tu renaitra si tu l'applique, fait moi confiance même si tu ne me connais pas, mais si tu doit faire un seul achat c'est celui-ci et tu me remerciera plus tard.www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Pra[...]TDc&qid=1782771445&sr=8-9
il y a 10 heures