InscriptionConnexion
Vous aussi vous avez des ambitions mais vous allez pas jusqu'au bout ? Vous voulez mais ya tjr un truc qui vous block ? C'est la matrice vous pensez qui vous limite ? Ou autre, alors dite quoi ?
:mafu1:
il y a 9 heures

Sondage — 7 votes

On me limite pas, c'est juste que je suis une merde, oui donc la matrice ma fait comme ca
La Matrice me limite mais je sais pas pourquoi
Non, rien ne me limite, j'arrive à mes fins sur tout les projets que j'ai pu entreprendre sauf un
:Haerin_:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 9 heures
Vous aussi vous avez des ambitions mais vous allez pas jusqu'au bout ? Vous voulez mais ya tjr un truc qui vous block ? C'est la matrice vous pensez qui vous limite ? Ou autre, alors dite quoi ?
Je ne vais jamais au bout de mes ambitions c'est ça le problème.
il y a 9 heures
Non, rien ne me limite, j'arrive à mes fins sur tout les projets que j'ai pu entreprendre sauf un
trop bien
sur quelle projet tu n'a pas pu entreprendre ?
il y a 9 heures
trop bien
sur quelle projet tu n'a pas pu entreprendre ?
Celui là, je ne peux malheureusement pas en parler, pour me protéger
il y a 9 heures
Je ne vais jamais au bout de mes ambitions c'est ça le problème.
Comme moi, je pense plus que je n'agis, le manque d'énergie aussi je pense
il y a 9 heures
Comme moi, je pense plus que je n'agis, le manque d'énergie aussi je pense
Je suis nul
il y a 9 heures
Celui là, je ne peux malheureusement pas en parler, pour me protéger
Je comprend, garde ca pour toi, on a tous nos secrets
il y a 9 heures
Je comprend, garde ca pour toi, on a tous nos secrets
Ye
il y a 9 heures
Je suis nul
On est pas nul, c'est uniquement une construction du mental, qui dit que t'es nul à part toi même ?
il y a 9 heures
On est pas nul, c'est uniquement une construction du mental, qui dit que t'es nul à part toi même ?
Les autres.
il y a 9 heures
Les autres.
Tu t'en fou des autres, les autres sont des pnj qui agissent par rapport au script, tu est plus que cela, tu est conscient de toi même et tu te questionne, alors agis selon ce que t'on moi profond veux et pas ce que la société te dit d'être.
il y a 9 heures
Tu t'en fou des autres, les autres sont des pnj qui agissent par rapport au script, tu est plus que cela, tu est conscient de toi même et tu te questionne, alors agis selon ce que t'on moi profond veux et pas ce que la société te dit d'être.
Plus facile à dire qu'à faire.
Les autres font tout mieux que moi c'est décourageant.
il y a 9 heures
Plus facile à dire qu'à faire.
Les autres font tout mieux que moi c'est décourageant.
Je peux le comprendre, il peut-être découragent de voir d'autre personne faire plus, mais il faut ce questionner sur notre vrai volonter, tu veux quoi profondément ?
il y a 9 heures
Je peux le comprendre, il peut-être découragent de voir d'autre personne faire plus, mais il faut ce questionner sur notre vrai volonter, tu veux quoi profondément ?
Je veux faire pleins de trucs mais bon, partir de 0 comme ça.
il y a 9 heures
je crois c'est de sortir de ma zone de confort qui me bloque car économiquement je suis prospère et j'ai le permis
:aliceputacrack:
il y a 9 heures
Non c'est les autres. Ils sont trop cons et rendent toujours tout plus compliqué que ça ne le devrait !
:Sylphynford_Angry:
il y a 9 heures
Je veux faire pleins de trucs mais bon, partir de 0 comme ça.
Tu as quel âge ?
il y a 9 heures
Tu as quel âge ?
La vingtaine et toi
:_cigarette_:
il y a 9 heures