InscriptionConnexion
Ça dépend totalement du type de batterie, si c'est une lithium, il faut la laisser entre 20 à 80 %, ça ne supporte ni être à zero ni chargé à fond. Et ça déteste la chaleur.

Après des batterie ça se vend sur Aliexpress, un fer à souder et basta
non mais j'parle de la batterie intégrée à ma souris sans fil, c'est une razer viper v3 pro
:Haerin_:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
non mais j'parle de la batterie intégrée à ma souris sans fil, c'est une razer viper v3 pro
C'est probablement une batterie lithium-ion
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Alors voilà, j'ai une souris qui peut monter jusqu'à 8000hz et j'ai un écran de plus de 240 mais je joue à 240 à tout, la question, c'est la suivante

Est-ce utile que j'utilise 4000hz avec ma souris, ou bien je réduis à 2000 ou à 1000 ? J'avais mis 4000 car l'IA m'avait dit de le faire, en sachant qu'à 4000 avec la souris sans fil, j'ai aucun chute de fps, aucun lag, rien, je joue très principalement à black ops 7 zombie

Sinon dofus mais ça pas besoin d'la souris, mais pour bo7, c'est nécessaire le 4000hz ou j'réduis à 2000 ou à 1000 ?

Répondez avec des arguments please, j'veux pas une simple réponse sans explication car j'vais justement par comprendre pourquoi vous dites tel ou tel

MERCI
Déjà répondu sur ton autre topic d'autiste
:risitas_triangle_:
il y a 3 heures
Le golem qui confond la fréquence Hz de son écran, le framerate et la fréquence de communication de sa souris...
:hhhggg:
il y a 3 heures
Une souris à 8kHz échantillonne à 125µS. Ça n'a aucun sens, l'OS ne la lit pas aussi fréquemment.
C'est en interruption, l'os va le lire avec un plus haut niveau de priorité que son scheduling
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
C'est en interruption, l'os va le lire avec un plus haut niveau de priorité que son scheduling
C'est presque une fréquence audio. Les HID n'échantillonnent pas si haut, d'autant que ça sert à rien.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
C'est presque une fréquence audio. Les HID n'échantillonnent pas si haut, d'autant que ça sert à rien.
C'est numérique, le cpu à 5GHz il t'en gere 1000 en meme temps

Mais ça interrompt les autres process
il y a 3 heures
C'est numérique, le cpu à 5GHz il t'en gere 1000 en meme temps

Mais ça interrompt les autres process
autant que ça ? wtf
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Si t’as zéro chute de FPS, zéro stutter et zéro souci de batterie, laisse à 4000 Hz

Mais soyons honnêtes : sur BO7 zombie, ça ne va probablement rien changer en pratique. Le 4000 Hz réduit un peu la latence souris par rapport à 1000 Hz, mais le gain est minuscule et surtout utile en FPS compétitif nerveux, pas en zombie.

1000 Hz = déjà largement suffisant.
2000 Hz = bon compromis.
4000 Hz = utile seulement si ton PC le digère parfaitement, ce qui semble être ton cas.

Donc ma réponse : garde 4000 Hz si tout est stable. Descends à 2000 Hz si tu veux économiser batterie/CPU. 1000 Hz si tu veux juste être tranquille. Mais non, 4000 Hz n’est pas du tout nécessaire
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Je parle aucunement de sensi, bon sang de bois, je parle de hz là
Le hertz de la souris et de l’écran n’a absolument aucun rapport

Met ta souris au max de hertz et écran pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures