Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le golem qui confond la fréquence Hz de son écran, le framerate et la fréquence de communication de sa souris...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZardoz
1 mois
Une souris à 8kHz échantillonne à 125µS. Ça n'a aucun sens, l'OS ne la lit pas aussi fréquemment.
C'est en interruption, l'os va le lire avec un plus haut niveau de priorité que son scheduling
il y a un mois
C'est en interruption, l'os va le lire avec un plus haut niveau de priorité que son scheduling
C'est presque une fréquence audio. Les HID n'échantillonnent pas si haut, d'autant que ça sert à rien.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
C'est presque une fréquence audio. Les HID n'échantillonnent pas si haut, d'autant que ça sert à rien.
C'est numérique, le cpu à 5GHz il t'en gere 1000 en meme temps
Mais ça interrompt les autres process
il y a un mois
C'est numérique, le cpu à 5GHz il t'en gere 1000 en meme temps
il y a un mois
Si t’as zéro chute de FPS, zéro stutter et zéro souci de batterie, laisse à 4000 Hz
Mais soyons honnêtes : sur BO7 zombie, ça ne va probablement rien changer en pratique. Le 4000 Hz réduit un peu la latence souris par rapport à 1000 Hz, mais le gain est minuscule et surtout utile en FPS compétitif nerveux, pas en zombie.
1000 Hz = déjà largement suffisant.
2000 Hz = bon compromis.
4000 Hz = utile seulement si ton PC le digère parfaitement, ce qui semble être ton cas.
Donc ma réponse : garde 4000 Hz si tout est stable. Descends à 2000 Hz si tu veux économiser batterie/CPU. 1000 Hz si tu veux juste être tranquille. Mais non, 4000 Hz n’est pas du tout nécessaire
Mais soyons honnêtes : sur BO7 zombie, ça ne va probablement rien changer en pratique. Le 4000 Hz réduit un peu la latence souris par rapport à 1000 Hz, mais le gain est minuscule et surtout utile en FPS compétitif nerveux, pas en zombie.
1000 Hz = déjà largement suffisant.
2000 Hz = bon compromis.
4000 Hz = utile seulement si ton PC le digère parfaitement, ce qui semble être ton cas.
Donc ma réponse : garde 4000 Hz si tout est stable. Descends à 2000 Hz si tu veux économiser batterie/CPU. 1000 Hz si tu veux juste être tranquille. Mais non, 4000 Hz n’est pas du tout nécessaire
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Je parle aucunement de sensi, bon sang de bois, je parle de hz là
Le hertz de la souris et de l’écran n’a absolument aucun rapport
Met ta souris au max de hertz et écran pareil
Met ta souris au max de hertz et écran pareil
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
82
Sur ce sujet0