Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"4000hz c'est nécessaire surb bo7 zombie"
J'hésite entre me foutre de la gueule de l'op et l'ignorer tellement c'est un golmon
J'hésite entre me foutre de la gueule de l'op et l'ignorer tellement c'est un golmon
Je pose une question, il est où le soucis ? C'est gemini qui m'a dit de mettre à 4000hz
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais entendu parler de ce paramètre avant aujourd'hui
bloque a 1000 jte dis
bloque a 1000 jte dis
"bloque à 1000 j'te dis"
où sont les arguments ?
où sont les arguments ?
il y a 4 heures
"bloque à 1000 j'te dis"
où sont les arguments ?
où sont les arguments ?
dans ton cul
bite
il y a 4 heures
Je pose une question, il est où le soucis ? C'est gemini qui m'a dit de mettre à 4000hz
Tu dis que c'est nécessaire sur bo7. C'est ça le problème. Sur le mode zombie qui plus est
il y a 4 heures
"bloque à 1000 j'te dis"
où sont les arguments ?
où sont les arguments ?
bon je déconne, c'est mon ia qui m'a dis de le bloqué a 1000 au dessus ca sert a rien et ca va plus réquisitionner ton cpu
sérieusement j'ai l'impression que certains kiffs se prendre la tête sur les truc plus random que vous pouvez trouvez
sérieusement j'ai l'impression que certains kiffs se prendre la tête sur les truc plus random que vous pouvez trouvez
bite
il y a 4 heures
Tu dis que c'est nécessaire sur bo7. C'est ça le problème. Sur le mode zombie qui plus est
JE SAIS PAS SI C'EST NECESSAIRE JUSTEMENT IDIOT, C'EST POUR CA QUE JE DEMANDE, C'EST L'IA QUI M'AVAIT DIT DE METTRE 4000
il y a 4 heures
JE SAIS PAS SI C'EST NECESSAIRE JUSTEMENT IDIOT, C'EST POUR CA QUE JE DEMANDE, C'EST L'IA QUI M'AVAIT DIT DE METTRE 4000
Va falloir songer à t'exprimer correctement dans ce cas
T'as oublié lequel de tes medoc ce soir ma p'tite tante ?
T'as oublié lequel de tes medoc ce soir ma p'tite tante ?
il y a 4 heures
Alors voilà, j'ai une souris qui peut monter jusqu'à 8000hz et j'ai un écran de plus de 240 mais je joue à 240 à tout, la question, c'est la suivante
Est-ce utile que j'utilise 4000hz avec ma souris, ou bien je réduis à 2000 ou à 1000 ? J'avais mis 4000 car l'IA m'avait dit de le faire, en sachant qu'à 4000 avec la souris sans fil, j'ai aucun chute de fps, aucun lag, rien, je joue très principalement à black ops 7 zombie
Sinon dofus mais ça pas besoin d'la souris, mais pour bo7, c'est nécessaire le 4000hz ou j'réduis à 2000 ou à 1000 ?
Répondez avec des arguments please, j'veux pas une simple réponse sans explication car j'vais justement par comprendre pourquoi vous dites tel ou tel
MERCI
Est-ce utile que j'utilise 4000hz avec ma souris, ou bien je réduis à 2000 ou à 1000 ? J'avais mis 4000 car l'IA m'avait dit de le faire, en sachant qu'à 4000 avec la souris sans fil, j'ai aucun chute de fps, aucun lag, rien, je joue très principalement à black ops 7 zombie
Sinon dofus mais ça pas besoin d'la souris, mais pour bo7, c'est nécessaire le 4000hz ou j'réduis à 2000 ou à 1000 ?
Répondez avec des arguments please, j'veux pas une simple réponse sans explication car j'vais justement par comprendre pourquoi vous dites tel ou tel
MERCI
Pour un écran à 240HZ, tu peux mettre ta souris à 1000hz, si ça te convient pas tu peux passer à 2000 mais 1000 suffit amplement.
Au dessus ça sert à rien à part te bouffer ton CPU, c'est juste psychologique de savoir que t'es au max
Au dessus ça sert à rien à part te bouffer ton CPU, c'est juste psychologique de savoir que t'es au max
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Pour un écran à 240HZ, tu peux mettre ta souris à 1000hz, si ça te convient pas tu peux passer à 2000 mais 1000 suffit amplement.
D'accord, je mets à 2000 alors ?
il y a 4 heures
D'accord, je mets à 2000 alors ?
Oui tu peux mettre 2000
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tu peux mettre 2000
Enfin une vraie réponse, MERCE
il y a 4 heures
Une souris à 8kHz échantillonne à 125µS. Ça n'a aucun sens, l'OS ne la lit pas aussi fréquemment.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Zardoz
4h
Une souris à 8kHz échantillonne à 125µS. Ça n'a aucun sens, l'OS ne la lit pas aussi fréquemment.
Donc 2000 pour bo7 zombie et quand j'traine juste sur youtube le forum etc j'remets à 1000 ou j'laisse toujours à 2000 ?
il y a 4 heures
Donc 2000 pour bo7 zombie et quand j'traine juste sur youtube le forum etc j'remets à 1000 ou j'laisse toujours à 2000 ?
Tu peux laisser à 2000 te casse pas la tête
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Très bien, merci
il y a 4 heures
Zardoz
4h
Le marketing tout ça tout ça
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Ma batterie va durer encore plus longtemps du coup, c'est une bonne chose, 95h par là
il y a 4 heures
Ma batterie va durer encore plus longtemps du coup, c'est une bonne chose, 95h par là
95h avant la recharge je pense que t'as assez de temps non ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
95h avant la recharge je pense que t'as assez de temps non ?
Oui, mais à chaque fois qu'elle dans les 80% je supporte pas et j'la charge, il faut qu'elle ai minimum 90% constamment
On m'a dit que ça pouvait niquer la batterie, c'est vrai ?
il y a 4 heures
Oui, mais à chaque fois qu'elle dans les 80% je supporte pas et j'la charge, il faut qu'elle ai minimum 90% constamment
Ça dépend totalement du type de batterie, si c'est une lithium, il faut la laisser entre 20 à 80 %, ça ne supporte ni être à zero ni chargé à fond. Et ça déteste la chaleur.
Après des batterie ça se vend sur Aliexpress, un fer à souder et basta
Après des batterie ça se vend sur Aliexpress, un fer à souder et basta
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
138
Sur ce sujet0