Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors voilà, j'ai une souris qui peut monter jusqu'à 8000hz et j'ai un écran de plus de 240 mais je joue à 240 à tout, la question, c'est la suivante
Est-ce utile que j'utilise 4000hz avec ma souris, ou bien je réduis à 2000 ou à 1000 ? J'avais mis 4000 car l'IA m'avait dit de le faire, en sachant qu'à 4000 avec la souris sans fil, j'ai aucun chute de fps, aucun lag, rien, je joue très principalement à black ops 7 zombie
Sinon dofus mais ça pas besoin d'la souris, mais pour bo7, c'est nécessaire le 4000hz ou j'réduis à 2000 ou à 1000 ?
Répondez avec des arguments please, j'veux pas une simple réponse sans explication car j'vais justement par comprendre pourquoi vous dites tel ou tel
MERCI
Est-ce utile que j'utilise 4000hz avec ma souris, ou bien je réduis à 2000 ou à 1000 ? J'avais mis 4000 car l'IA m'avait dit de le faire, en sachant qu'à 4000 avec la souris sans fil, j'ai aucun chute de fps, aucun lag, rien, je joue très principalement à black ops 7 zombie
Sinon dofus mais ça pas besoin d'la souris, mais pour bo7, c'est nécessaire le 4000hz ou j'réduis à 2000 ou à 1000 ?
Répondez avec des arguments please, j'veux pas une simple réponse sans explication car j'vais justement par comprendre pourquoi vous dites tel ou tel
MERCI
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre là, j'ai vraiment besoin d'aide, ne me laissez pas dans ce questionnement please
il y a 3 heures
Généralement je fais en sorte de prendre la valeur d'usine, là où la souris fonctionne le mieux
Sur ma souris c'était 1000hz et 800dpi
il y a 3 heures
Généralement je fais en sorte de prendre la valeur d'usine, là où la souris fonctionne le mieux
J'ai réglé qu'un niveau de dpi également et c'est 800
Mais là j'parle de hz, j'ai besoin de réponse
Mais là j'parle de hz, j'ai besoin de réponse
il y a 3 heures
je dois être a 800 dpi ( le 2eme palier) sur ma razer
si t'es a l'aise en jouant au fps avec la sensi que t'as mis en jeu aussi c'est ok
si t'es a l'aise en jouant au fps avec la sensi que t'as mis en jeu aussi c'est ok
bite
il y a 3 heures
ah merde ca parle de hz, je savais même pas qu'il y en avais sur une souris
bite
il y a 3 heures
Pinz
3h
je dois être a 800 dpi ( le 2eme palier) sur ma razer
Je parle aucunement de sensi, bon sang de bois, je parle de hz là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
3h
regarde la vidéo de optimum et techless sur le sujet
Le lien s'il te plaît
il y a 3 heures
Chaque capteur a une fréquence de fonctionnement optimal il faut que tu te renseignes sur précisément quel capteur tu as et précisément quelle est sa fréquence préférée
il y a 3 heures
Le lien s'il te plaît
va chercher feignasse t'es sérieux
il y a 3 heures
va chercher feignasse t'es sérieux
Sérieuse* et ouais
il y a 3 heures
Proprio
3h
Chaque capteur a une fréquence de fonctionnement optimal il faut que tu te renseignes sur précisément quel capteur tu as et précisément quelle est sa fréquence préférée
CAPTEUR OPTIQUE 35K RAZER FOCUS PRO DE 2E GÉNÉRATION
il y a 3 heures
Je parle aucunement de sensi, bon sang de bois, je parle de hz là
ça m'a l'air d'être un parametre a la con qui sert a rien
bloque a 1000 et basta
bloque a 1000 et basta
bite
il y a 3 heures
ça m'a l'air d'être un parametre a la con qui sert a rien
bloque a 1000 et basta
bloque a 1000 et basta
Si il existe plus que 1000, c'est qu'il doit forcément y avoir des raisons, je veux des vrais avis/conseils s'il vous plaît
il y a 3 heures
"4000hz c'est nécessaire surb bo7 zombie"
J'hésite entre me foutre de la gueule de l'op et l'ignorer tellement c'est un golmon
J'hésite entre me foutre de la gueule de l'op et l'ignorer tellement c'est un golmon
il y a 3 heures
Si il existe plus que 1000, c'est qu'il doit forcément y avoir des raisons, je veux des vrais avis/conseils s'il vous plaît
jamais entendu parler de ce paramètre avant aujourd'hui
bloque a 1000 jte dis
bloque a 1000 jte dis
bite
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet1