Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaie de retrouver des article qui parle de romain qui sont mort en pétant dans les toilettes communs, mais rien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
1 mois
Ça me rappelle cette anecdote sur Wim Hof.
Cul explosé
"Il y a environ quinze ans, Wim nageait dans une fontaine à Amsterdam et a décidé de se faire un lavement avec le jet. Il dit qu'il l'avait déjà fait, mais quelques semaines auparavant, la ville avait modifié le jet pour qu'il soit plus puissant. Alors, quand il s'est assis sur le tuyau, l'eau lui a tranché le côlon et les intestins comme un couteau à eau. Son fils Michael (qu'il devait rencontrer au parc) l'a emmené aux urgences. Wim a une assez bonne capacité à résister à la douleur, donc l'hôpital ne l'a pas immédiatement envoyé en chirurgie parce qu'ils ne comprenaient pas la gravité de la blessure. Après quelques heures, il s'est évanoui et ils ont réalisé à quel point c'était grave. Les médecins l'ont recousu, mais craignaient à juste titre le risque de septicémie. Il a mis beaucoup de temps à se remettre. Il dit qu'il n'a utilisé aucun antibiotique pendant sa convalescence."
j'espère qu'il s'en remettra
il y a un mois
il y a un mois
In the hall of mountain kings rend vraiment tout absur... Ah non, ce sont ces gens qui sont absurdes
il y a un mois
Mon PUTAIN de PALC
Oh que oui, [PUTAIN]...
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
In the hall of mountain kings rend vraiment tout absur... Ah non, ce sont ces gens qui sont absurdes
il y a un mois
On peut dire que ça lui a troué le cul.
il y a un mois
On peut dire que ça lui a troué le cul.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon PALC
il y a un mois
Mon pote à la compote.
il y a un mois
Mon PALC
il y a un mois
Mon pote à la compote.
@Ananas Ce sticker de PALC tu l'as celui ou elle sur le requin ?
il y a un mois
Mon palc
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
223
Sur ce sujet0