Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CrankBait
2 mois
C'est mieux oui mais mon organisme sait que si je bois un café je dois chier avant d'aller au travail donc je me torche normal et je vais prendre une douche juste après
Tu maĂ®trises ton anus voilĂ
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5h du mat je tombe sur ça
pepite de onche
j'aime ce forum
pepite de onche
j'aime ce forum
Plaisir d’offrir.
il y a un mois
Oh ça va, on sait que vous faites plus que ça avec votre anu
il y a un mois
Je condamne.
Moi ou eux, MA PALC ?
il y a un mois
Ça me rappelle cette anecdote sur Wim Hof.
Cul explosé
"Il y a environ quinze ans, Wim nageait dans une fontaine à Amsterdam et a décidé de se faire un lavement avec le jet. Il dit qu'il l'avait déjà fait, mais quelques semaines auparavant, la ville avait modifié le jet pour qu'il soit plus puissant. Alors, quand il s'est assis sur le tuyau, l'eau lui a tranché le côlon et les intestins comme un couteau à eau. Son fils Michael (qu'il devait rencontrer au parc) l'a emmené aux urgences. Wim a une assez bonne capacité à résister à la douleur, donc l'hôpital ne l'a pas immédiatement envoyé en chirurgie parce qu'ils ne comprenaient pas la gravité de la blessure. Après quelques heures, il s'est évanoui et ils ont réalisé à quel point c'était grave. Les médecins l'ont recousu, mais craignaient à juste titre le risque de septicémie. Il a mis beaucoup de temps à se remettre. Il dit qu'il n'a utilisé aucun antibiotique pendant sa convalescence."
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Cul explosé
"Il y a environ quinze ans, Wim nageait dans une fontaine à Amsterdam et a décidé de se faire un lavement avec le jet. Il dit qu'il l'avait déjà fait, mais quelques semaines auparavant, la ville avait modifié le jet pour qu'il soit plus puissant. Alors, quand il s'est assis sur le tuyau, l'eau lui a tranché le côlon et les intestins comme un couteau à eau. Son fils Michael (qu'il devait rencontrer au parc) l'a emmené aux urgences. Wim a une assez bonne capacité à résister à la douleur, donc l'hôpital ne l'a pas immédiatement envoyé en chirurgie parce qu'ils ne comprenaient pas la gravité de la blessure. Après quelques heures, il s'est évanoui et ils ont réalisé à quel point c'était grave. Les médecins l'ont recousu, mais craignaient à juste titre le risque de septicémie. Il a mis beaucoup de temps à se remettre. Il dit qu'il n'a utilisé aucun antibiotique pendant sa convalescence."
il y a un mois
Les juges.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Cul explosé
C’est arrivé à une fillette à Clermont-Ferrand place de Jaude.
Ça remonte parce que quand j’y habitais en vers 2008 on racontait déjà cette histoire.
si ça se trouve c’est une légende urbaine.
J’espère.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est arrivé à une fillette à Clermont-Ferrand place de Jaude.
Ça remonte parce que quand j’y habitais en vers 2008 on racontait déjà cette histoire.
si ça se trouve c’est une légende urbaine.
J’espère.
il y a un mois
Pourquoi ?
il y a un mois
il y a un mois
Ladivinetique
1 mois
C'est un blanchiment d'anus
il y a un mois
C'est Ă dire ?
il y a un mois
Abi
2 mois
Oui enfin je veux bien mais calmer vos frères quand même.
C’est quoi ça ? On est où les gars ?
C’est quoi ça ? On est où les gars ?
Streamable
Vidéo Streamable
Si ca se trouve ca fait super du bien
il y a un mois
Si ca se trouve ca fait super du bien
il y a un mois
il y a un mois
223
Sur ce sujet0