Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CeciENT putain
Il y a moyen que tu sois derriere la caméra ? Je serais moins timide si il y a un ami durant le tournage
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a moyen que tu sois derriere la caméra ? Je serais moins timide si il y a un ami durant le tournage
J'aurais dis "oui mais c'est chacun son tour" si j'avais pas vu y'a quelques jours les photos des cameramans de films de boule en action
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
J'aurais dis "oui mais c'est chacun son tour" si j'avais pas vu y'a quelques jours les photos des cameramans de films de boule en action
Lien ?
Un khey écrit...
il y a 2 heures
NecamoN
2h
Déjà fait bah c était pas ouf
Édit : baiser hein
Édit : baiser hein
Une 9/10 sous les ordres de son cuck ?
il y a 29 minutes
Lien ?
C'était un topax sur le forum
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 19 minutes
Par contre il sera dans la pièce. C'est lui qui décide des positions et il se branle en vous regardant.
Vous le faites ? Réfléchissez bien au niveau de malaise d'avoir le mec a côté entrain de se branler et qui vous dit "maintenant tu prends cette
en levrette"
Vous le faites ? Réfléchissez bien au niveau de malaise d'avoir le mec a côté entrain de se branler et qui vous dit "maintenant tu prends cette
Ca me va comme dépucelage
il y a 17 minutes
Ca me va comme dépucelage
Putain en première expérience c'est chaud. En plus tu vas juter en 2min avec une 9
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il sera dans la pièce. C'est lui qui décide des positions et il se branle en vous regardant.
en levrette"
il y a 15 minutes
262
Sur ce sujet0