InscriptionConnexion
Par contre il sera dans la pièce. C'est lui qui décide des positions et il se branle en vous regardant.

Vous le faites ? Réfléchissez bien au niveau de malaise d'avoir le mec a côté entrain de se branler et qui vous dit "maintenant tu prends cette
:tintinpute:
en levrette"
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures

Sondage — 60 votes

Non
Oui
Par contre il sera dans la pièce. C'est lui qui décide des positions et il se branle en vous regardant.

Vous le faites ? Réfléchissez bien au niveau de malaise d'avoir le mec a côté entrain de se branler et qui vous dit "maintenant tu prends cette
en levrette"
Qu'il aille se faire enculer
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Qu'il aille se faire enculer
:Mouais_Jesus:
Ah ouais ok, ça te gênerait trop ?
il y a 3 heures

en levrette"
Non jamais de la vie c'est ultra glauque, et imagine le mec pète un plomb et commence à nous prendre à coup de couteau pendant l'acte
il y a 3 heures
non
:lococauste:
il y a 3 heures
Non jamais de la vie c'est ultra glauque, et imagine le mec pète un plomb et commence à nous prendre à coup de couteau pendant l'acte
Tu vas trop loin la, ça fait pas partie de l'énoncer ça
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Certainement pas !
:malade:
‎‎ ‎
il y a 3 heures
Tu vas trop loin la, ça fait pas partie de l'énoncer ça
:Chat_moqueur:
Oui mais on est en France, c'est pas un paramètre à ne pas prendre en compte même s'il est pas énoncé
il y a 3 heures
Putain je suis surpris de vos réponses. Ça va vous êtes pas tant tarax que ça
il y a 3 heures

en levrette"
Ouai je le fais
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ok mais s’il commence à trop donner d’instruction toute les 2minutes je vais commencer à m’énerver et lui dire de fermer gentiment sa gueule
:simon:
Image Image
il y a 3 heures
Cashent
Image
il y a 3 heures

en levrette"
Blc.... je la baise... tout en train de narguer son mec...
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
J'ai envie de baiser tu comprends ?
Image
il y a 3 heures
Ok mais s’il commence à trop donner d’instruction toute les 2minutes je vais commencer à m’énerver et lui dire de fermer gentiment sa gueule
:simon:
Faster faster
:Woodman:
il y a 3 heures

en levrette"
Nan
Salut
:)
il y a 3 heures
J'ai envie de baiser tu comprends ?
Oui oui, mais le mec se branle à côté
il y a 3 heures
L'auteur tu rigole mais je suis tres serieux. Je demanderais meme au mec son avis pendant la f session

Enfaite lui cest le réalisateur et moi l'acteur. Je demanderais même à ce qu'on film
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Oui oui, mais le mec se branle à côté
Oui mais je baise
Image
il y a 3 heures
Oui mais on est en France, c'est pas un paramètre à ne pas prendre en compte même s'il est pas énoncé
en France ou n'importe ou ailleurs.

deja baiser la femme de quelqu'un qui le sait c'est chaud. Mais en plus dans la piece ! meilleur moyen de finr a la morgue (ou en taule car t'as buté un cuck)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures