Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tant qu’opérateur, il n’a normalement pas besoin d’être notifié puisqu’il OPERE le topic, à moins que celui-ci ne fasse déjà cinq pages.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant qu’opérateur, il n’a normalement pas besoin d’être notifié puisqu’il OPERE le topic, à moins que celui-ci ne fasse déjà cinq pages.
This
Un khey écrit...
il y a 4 heures
En tant qu’opérateur, il n’a normalement pas besoin d’être notifié puisqu’il OPERE le topic, à moins que celui-ci ne fasse déjà cinq pages.
Ho réponds
il y a 4 heures
Ok l'op
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Pour être sûr d'être lu
il y a 4 heures
Sans les notifications je le ferais pas, mais sur onche j'aime bien le faire pour être sûr que l'opérateur opère bien mon post
Show me your moves
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi ?
faut pas mentionner l'OPÉRATEUR BOUYGUES TELECOM ORANGE SFR BANGO TRIVAGO
il y a 4 heures
Pour être sûr d'être lu
Mais normalement l'opérateur est l'animateur du topic.
il y a 4 heures
Malheureusement, tout se perd mon phoque
il y a 4 heures
Sans les notifications je le ferais pas, mais sur onche j'aime bien le faire pour être sûr que l'opérateur opère bien mon post
Sur toutes les pages ? Normalement tu ne le fais pas je le jure.
il y a 4 heures
Malheureusement, tout se perd mon phoque
C'était mieux avant.
il y a 4 heures
Moi je quitte souvent mes propres topics très tôt, du coup faut me mentionner si on veut une réponse
Show me your moves
il y a 4 heures
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0