Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go construire sa cabane en bois dans un endroit chelou de type Yukon, Klondike, Alberta sans la declarer aux autorités
je crois qu'ils vont nous chercher jusqu'au fin fond de la russie orientale
ils sont tous corrompus , c'est DINGUE
ils sont tous corrompus , c'est DINGUE
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube@Frontieresmedia sur X
adios tout le monde
MISE A JOUR :

YouTube
Vidéo YouTubec'est bon la loi est passée et personne n'en parle
regardez moi ce fils de chien qui prétend protéger les enfants avec sa loi liberticide
ils sont tous corrompus
Update : la verif devra être au niveau de l'OS directement, ça pue pour windows et android.
il y a 8 heures
L'entrée en vigueur de la loi est pour 2027.
Le temps d'adapter les systèmes d'exploitations. (Les éditeurs de systèmes d'exploitations auront l'obligation de fournir une API de vérification de l'age (scan biométrique, documents d'identités)
Ils ont enfin trouvé le moyen de lier une identité avec un utilisateur de façon fiable, peu importe s'il utilise un VPN, TOR (en principe).
Je suppose que les mainteneurs des logiciels libres comme GNU/Linux ne se plieront pas tous à la loi.
Le temps d'adapter les systèmes d'exploitations. (Les éditeurs de systèmes d'exploitations auront l'obligation de fournir une API de vérification de l'age (scan biométrique, documents d'identités)
Ils ont enfin trouvé le moyen de lier une identité avec un utilisateur de façon fiable, peu importe s'il utilise un VPN, TOR (en principe).
Je suppose que les mainteneurs des logiciels libres comme GNU/Linux ne se plieront pas tous à la loi.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Bientôt le scan rétinien pour pouvoir utiliser son personal computer
C'est un peu l'idée du coup...
Parce qu'on parle de vérif d'age mais c'est en réalité une vérif d'identité avec scan biométrique du visage + documents d'identité.
Parce qu'on parle de vérif d'age mais c'est en réalité une vérif d'identité avec scan biométrique du visage + documents d'identité.
il y a 8 heures
232
Sur ce sujet0