Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah oui en P2P (enfin je sait pas)
ou alors : ont s'envois des cable Ethernet de 10 métres de long pour faire une grosse conexion local.
ou alors : ont s'envois des cable Ethernet de 10 métres de long pour faire une grosse conexion local.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui en P2P (enfin je sait pas)
Je voyais plus des bouts de papiers codé déposé sous un rocher dans la forêt.
Évidemment seul les onchois auraient les clés pour comprendre les messages.
Même si la moitié seront des POST OU CANCER.

Évidemment seul les onchois auraient les clés pour comprendre les messages.
Même si la moitié seront des POST OU CANCER.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
déjà en septembre en Afrance tout va être bloqué
il y a 3 heures
déjà en septembre en Afrance tout va être bloqué
il y a de belle chose qui arrive en septembre...
ça va etre le feu
ça va etre le feu
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
il y a de belle chose qui arrive en septembre...
ça va etre le feu
ça va etre le feu
bah l'AN et le Sénat ont déjà voté pour… On verra
il y a 3 heures
bah l'AN et le Sénat ont déjà voté pour… On verra
tu a toujours été la maria.
merci
merci
il y a 3 heures
Mettons que ça se généralise vraiment, à l’échelle mondiale. Tu peux effectivement ne pas utiliser internet… et ne plus bénéficier de ce que ça t’apporte
Netflix, discord… c’est facile. Et si les impôts de le demandent et qu ils ne prennent plus de courrier ? À un moment on est coincé
Et croire que l’herbe est plus verte ailleurs c’est de la naïveté, tôt ou tard ça finira par nous rattraper
Netflix, discord… c’est facile. Et si les impôts de le demandent et qu ils ne prennent plus de courrier ? À un moment on est coincé
Et croire que l’herbe est plus verte ailleurs c’est de la naïveté, tôt ou tard ça finira par nous rattraper
Euh j'ai du mal a comprendre le rapport avec les impots mais si tu le dis
J'ai surtout l'impression que ca inquiete certaines personnes qui du coup n'apprécie pas forcément ma position assez radicale alors je vais vous rassurrer mes ptits onchoiz
Quasi impossible que ca se mondialise, il y aura toujours un pays qui se torchera le cul avec cette verification malgre toute la bonne volonté de macrone il est pas encore president du monde
.
et je ne sais pas si vous avez souvenir des projets francais européen au niveau informatique mais ca se solde tres souvent en rigolade generalisé plutot qu'autre chose
J'ai surtout l'impression que ca inquiete certaines personnes qui du coup n'apprécie pas forcément ma position assez radicale alors je vais vous rassurrer mes ptits onchoiz
Quasi impossible que ca se mondialise, il y aura toujours un pays qui se torchera le cul avec cette verification malgre toute la bonne volonté de macrone il est pas encore president du monde
et je ne sais pas si vous avez souvenir des projets francais européen au niveau informatique mais ca se solde tres souvent en rigolade generalisé plutot qu'autre chose
bite
il y a 2 heures
Euh j'ai du mal a comprendre le rapport avec les impots mais si tu le dis
.
moi qui est vue d'autre pays : il n'y a que la france et l'angleterre aussi je pense qui vont sombré dans cette bétise.
vérification d'age?
bah alors ont utilise plus google déja.
vérification d'age?
bah alors ont utilise plus google déja.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa l'époque du 56 k, c'était les images qui étaient longues a voir mais sinon, les pages de recherche du style :
Comment faire une bolo , ça s'affichait vite de ce que je me rapelle.
puisque c'était une page.
Comment faire une bolo , ça s'affichait vite de ce que je me rapelle.
puisque c'était une page.
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0