InscriptionConnexion
www.education.gouv.fr https://www.education.gou[...]ique-serie-generale_1.pdf

Bordel de merde le nivellement par le bas
:Peintre_Clope:
Image
il y a 5 heures
:Ellie_carte:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
c'est quoi le sujet ? j'arrive pas à trouvé le titre
:zoom2:
il y a 5 heures
L'enseignement moral ça a l'air pas terrible. La partie du discours me pose problème. Je sais écrire un discours, mais si j'étais un enfant français actuellement, je n'aurais aucune envie de m'engager pour la France
:gne1:

La partie Indo-pacifique est trop facile pour le brevet, nonobstant le sujet est intéressant, au moins ils sont sortis de la boucle seconde guerre mondiale
il y a 5 heures
putain j'avais oublié à quels point l'école était sous propagande gauchiste
:jevaistemanger:

Robert Badinter, la chute du mur, l'algérie indépendante, l'onu, l'impérialisme français en Indo-pacifique

putain l'histoire vue seulement du point de vue républicain gauchiste
il y a 5 heures

Robert Badinter, la chute du mur, l'algérie indépendante, l'onu, l'impérialisme français en Indo-pacifique

:sick:
il y a 5 heures
www.education.gouv.fr https://www.education.gou[...]ique-serie-generale_1.pdf

Bordel de merde le nivellement par le bas
:Peintre_Clope:
Je veux voir le sujet de maths du brevet svp
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
Restaurer l'influence mondiale de la France , tenir son rang , défendre ses valeurs et ses principes, acteur central de la gouvernance mondiale...
il y a 5 heures
Je veux voir le sujet de maths du brevet svp
:zahi:
Il sera publié demain
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures
L'enseignement moral ça a l'air pas terrible. La partie du discours me pose problème. Je sais écrire un discours, mais si j'étais un enfant français actuellement, je n'aurais aucune envie de m'engager pour la France

La partie Indo-pacifique est trop facile pour le brevet, nonobstant le sujet est intéressant, au moins ils sont sortis de la boucle seconde guerre mondiale
Certes, mais là tu dois recracher la bonne parole

Pour en avoir déjà fait les frais, les convictions importent peu, même quand la question commence par « selon vous »
il y a 4 heures
Certes, mais là tu dois recracher la bonne parole

Pour en avoir déjà fait les frais, les convictions importent peu, même quand la question commence par « selon vous »
Je vois, ce n'est donc pas un exercice de réflexion, mais où il faut redire ce qu'on t'as dit
il y a 3 heures
Je vois, ce n'est donc pas un exercice de réflexion, mais où il faut redire ce qu'on t'as dit
La complètement

Les exercices « d’analyse » de document ne te demandent pas de savoirs ou presque, et en plus ils te donnent le nombre de lignes attendues. C’est pas une analyse, c’est de la lecture

La question à 18 points te donne carrément les mots clés, suffit de construire le plan avec ça. Les savoirs liés à ces mots clés ne demandent pas d’avis, juste de t’en rappeler

Y a qu’en philosophie où tu peux vraiment t’exprimer, mais les sujets ne se prêtent pas à une analyse géopolitique
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
La complètement

Les exercices « d’analyse » de document ne te demandent pas de savoirs ou presque, et en plus ils te donnent le nombre de lignes attendues. C’est pas une analyse, c’est de la lecture

La question à 18 points te donne carrément les mots clés, suffit de construire le plan avec ça. Les savoirs liés à ces mots clés ne demandent pas d’avis, juste de t’en rappeler

Y a qu’en philosophie où tu peux vraiment t’exprimer, mais les sujets ne se prêtent pas à une analyse géopolitique
Je vois. Pas terrible en effet
il y a 3 heures

Il faut faire semblant, être cynique
:salefdp:
il y a 3 heures
Image

Je vois que la république judéo-maçonnique ne perd pas le nord
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
j'ai balayé rapido, à part la question sur usa/urss c'est que des analyses de documents j'ai l'impression
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

ok c'est important mais ça reste un exercice sans vrai réflexion derrière
:Saitamaraison:
il y a 3 heures
La complètement

C’est ce que je me disais en lisant, c’est un exercice de lecture pur.
Et c’est vraiment de la propagande lourdingue oui
il y a 3 heures

L'abolition de la peine de mort
:mqmgif:

Ces pédo-sataniques qui nous dirigent depuis 1969 qui font les lois qui les arrangent
:MariaGrosPlan:
il y a 3 heures
non ça va c'est bien dur, bordel comment c'est chiant et puis les questions tu as pas envie d'y répondre
il y a 3 heures