je touche pas au sida
Arrête de banav t'es jamais venu à Lyon pour dire ça.
Le tacos 3 viandes sauce algérienne ça déchire
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de banav t'es jamais venu à Lyon pour dire ça.
wlh la dinguerie
il y a 4 heures
Arrête de banav t'es jamais venu à Lyon pour dire ça.
il y a 4 heures
2029
4h
j'ai quitté ce shithole dieu merci
Qu'est-ce tu bave
Tout le monde est tchalé de cette ville
On est la capitale des gaules
Tout le monde est tchalé de cette ville
On est la capitale des gaules
il y a 4 heures
wlh la dinguerie
Croque un croc frère
et tu seras ralasse promi
il y a 4 heures
Croque un croc frère
et tu seras ralasse promi
il y a 4 heures
Oué oué oué et toa ?
la rouille cousin, prisonnier au taf et toi?
il y a 4 heures
la rouille cousin, prisonnier au taf et toi?
Je rouille à la maison, j'ai pas d'emploi pour l'instant j'essaye de monter ma boite et d'en vivre, j'en suis au début
il y a 4 heures
Je rouille à la maison, j'ai pas d'emploi pour l'instant j'essaye de monter ma boite et d'en vivre, j'en suis au début
M'startek frère
Le business c'est ça qui faut pour mettre bien la daronne
il y a 4 heures
Rassure moi pélo t'as déjà goûté un tacos lyonnais
C'est cher bon
C'est cher bon
Les quenelles, les petits bouchon, la rosette, les brioche a la praline, les bugnes, la cervelle de canut,etc,etc.
y'a de quoi faire
J'aimerais bien passé une journée avec toi mon pelo à Lyon quand j'y vais, on pourra manger dans un petit bouchon, je t'invite mon pelo c'est cher bon là-bas
J'aimerais bien passé une journée avec toi mon pelo à Lyon quand j'y vais, on pourra manger dans un petit bouchon, je t'invite mon pelo c'est cher bon là-bas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswlh la dinguerie
il y a 4 heures
Les quenelles, les petits bouchon, la rosette, les brioche a la praline, les bugnes, la cervelle de canut,etc,etc.
y'a de quoi faire
Avec plaisir khouya. J'ai déjà rencontré plusieurs onchois sur lyon. On pourrait aller se boire un verre tous ensemble
il y a 4 heures
Avec plaisir khouya. J'ai déjà rencontré plusieurs onchois sur lyon. On pourrait aller se boire un verre tous ensemble
Carrément mon Issou, ça serait génial, franchement le meilleure musée lyonnais c'est le musée des miniatures, tu l'as déjà fait ? J'aimerais bien le faire entre khey
il y a 4 heures
M'startek frère
Oui enfin non c'est surtout pour moi
il y a 3 heures
Carrément mon Issou, ça serait génial, franchement le meilleure musée lyonnais c'est le musée des miniatures, tu l'as déjà fait ? J'aimerais bien le faire entre khey
Non mais ça à l'air grave stylé ue. Y a plein de décors de films.
il y a 2 heures
Non mais ça à l'air grave stylé ue. Y a plein de décors de films.
Oui, tu verras il y'a une partie du décor de plein de film dont celui du film, le parfum histoire d'un meurtrier avec Jean Baptiste grenouille
il y a une heure
260
Sur ce sujet0