Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout ce qui est hallucinant c'est à la vitesse. Quand j'etais gaminau debut des 90 c'était l'inverse. T'allais chez les grandes tantes les grands parents, toutes les générations nées entre 1910 et 1940 y avait des croix partout, ils te saoulaient tout le temps avec la religion.
A l'époque c'était pas du tout mon délire, ca faisait ultra vieille France.
Alors qu'auj je me sens plus proche de ces gens que des post 2000.
A l'époque c'était pas du tout mon délire, ca faisait ultra vieille France.
Alors qu'auj je me sens plus proche de ces gens que des post 2000.
J'ai que ma plus vieille tante un peu croyante, après je suis dans le jésus philosophique plutôt que la croyance béate, et le message a été dévoyé j'ai l'impression; plus le prêtre qui était un enfoiré avec les gosses ça les a dégouté de la religion tout coïncidait en quelques sorte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu coupes les alloc à toute la famille, t'inquiètes qu'il rentre en 10 min dans le droit chemin
En plus ça va durer 2 mois
En plus ça va durer 2 mois
En tout cas aucune idée transcendante n'émergera d'eux.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 5 heures
Les blancs suprême ont l'instinct de rébellion
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Parce que les blancs se plaignent, ils manifestent, font chier, ont une histoire, une culture...etc.
Alors qu'un petit métisse déraciné, t'en fait ce que tu veux
Alors qu'un petit métisse déraciné, t'en fait ce que tu veux
L'identité juive est religieuse (conversion), des juifs sont de plusieurs origines éloignées (sémites, non sémites) et n'ont pas besoin de défendre l'identité des peuples du monde sur le plan ethno-culturel local et historique.
Par contre, ils demandent la défense du pays israélien et du récent peuple israélien dans leur agenda depuis 1948 et aussi des soutiens à des politiques corrompus sous kippa dans leur réseau transnational pour les ingérences, trafics de migrants et le conflit ukrainien aussi avec Kolomoisky ayant soutenu Zelensky pro UE.
@trapvador @Monegasque @OldOnche @DELAWARDE
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
L'identité juive est religieuse (conversion), des juifs sont de plusieurs origines éloignées (sémites, non sémites) et n'ont pas besoin de défendre l'identité des peuples du monde sur le plan ethno-culturel local et historique.
Par contre, ils demandent la défense du pays israélien et du récent peuple israélien dans leur agenda depuis 1948 et aussi des soutiens à des politiques corrompus sous kippa dans leur réseau transnational pour les ingérences, trafics de migrants et le conflit ukrainien aussi avec Kolomoisky ayant soutenu Zelensky pro UE.
des fdp prêt à tout pour arriver à leur fin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
des fdp prêt à tout pour arriver à leur fin
Oui, le manichéisme religieux, des rabbins sur Youtube parlant d'Amalek, cela sert contre ce qui est contre leur idéologie et diaboliser du coup des non juifs. Ils ont utilisé des médias (BFMTV, Arte, LCI, FR24) pour se victimiser et détourner de la critique des textes religieux et de leurs implications financières (Madoff, Epstein, Rothschild, Sassoon, Warburg, Schiff, Maxwell, Fink, Lauder, Soros, etc.).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
E-SHIN
6h
Je comprends pas, ça leur apporterait quoi de faire ça sachant leur religion est très ethno-centré donc pas d’objectif d’expansion
En plus les musulmans sont leur principaux ennemis de base nan ?
? …
? …
? …
? …
c'est le seul moyen de combattre les muzul, les muzul veulent une vie de confort à l'occidentale
il y a 5 heures
E-SHIN
3h
@SilverWolf 100% nord africain btg
Tu fais difficilement plus blanc que moi.
il y a 3 heures
E-SHIN
6h
Je comprends pas, ça leur apporterait quoi de faire ça sachant leur religion est très ethno-centré donc pas d’objectif d’expansion
? …
? …
? …
? …
Pd
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'identité juive est religieuse (conversion), des juifs sont de plusieurs origines éloignées (sémites, non sémites) et n'ont pas besoin de défendre l'identité des peuples du monde sur le plan ethno-culturel local et historique.
un génocide des blancs a lieu devant nous et l'écrasante majorité des concernés choisissent de pactiser avec le genocideur
il y a une heure
car ils ont une rancune eternelle contre les romains qui les ont severement disciplinés il y a 2000ans
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Pourquoi les démons veulent faire disparaitre les #elfes ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a une heure
Faut connaître l'histoire des juifs avec Rome.
Nous somme Rome pour eux.
Ces gens sont assez limités, faut pas chercher trop loin.
Nous somme Rome pour eux.
Ces gens sont assez limités, faut pas chercher trop loin.
il y a 4 minutes
258
Sur ce sujet0