Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
E-SHIN
6h
Je comprends pas, ça leur apporterait quoi de faire ça sachant leur religion est très ethno-centré donc pas d’objectif d’expansion
En plus les musulmans sont leur principaux ennemis de base nan ?
? …
? …
? …
? …
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a toujours des ahuris extrémistes et racistes dans toutes les religions, j'suis pas convaincu que ce soit "les juifs" de manière générale, juste une petite minorité trop bruyante.
Mais bon, c'est vrai que ce discours commence à ressortir de plus en plus, chose que je n'avais pas remarquée avant.

Mais bon, c'est vrai que ce discours commence à ressortir de plus en plus, chose que je n'avais pas remarquée avant.

il y a 6 heures
il y a 5 heures
Je t’aime bien @ChatMalin , t’es réfléchie comme mec j’aime bien
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est écrit dans le Talmud : les goyims ne sont sur terre que pour servir les juifs.
il y a 5 heures
C'est écrit dans le Talmud : les goyims ne sont sur terre que pour servir les juifs.
Oui enfin tu regardes tous les vieux textes religieux, ils ont tous des propos ahurissants, l'ancien testament n'est pas joli non plus, puis je pense, j'espère, que la majorité des croyants ont du recule sur ce qu'ils lisent.

il y a 5 heures
On peut pas délier l'ordre marchand de l'ordre des comptoirs juifs et de l'origine de la critique du christ radical. Cette volonté universaliste du christ a été dévoyée, c'est notre manière de nous organiser dans la production consommation qui pose problème et on en reviendra au même point, arrêtez de prier des idoles marchandes Jésus reviendra pas avec tout ce qu'on produit lgbtisme et autres déviances. Elles ne viennent pas de nulle part comme par magie mais bien par ce que l'on fait sur Terre.
Jésus nous a dit qu'il n'était pas de ce monde et le peuple de France a tenté de créer ce royaume de jésus sur terre avec toute la complexité de nos moyens. Les choses ont changé mais le message reste toujours aussi bon
Jésus nous a dit qu'il n'était pas de ce monde et le peuple de France a tenté de créer ce royaume de jésus sur terre avec toute la complexité de nos moyens. Les choses ont changé mais le message reste toujours aussi bon
il y a 5 heures
Ancien testament : "Deux poids et deux mesure, c'est une chose en horreur à Dieu"
il y a 5 heures
Dans toute les religions tu peux contextualiser
Mais dans le Judaisme c’est très direct, les goy à l’abattoir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes métisses etc. sont les premiers à perturber la société et en ligne de front aux manifs CGT etc. au contraire.
D'ailleurs c'est eux qui piratent le système de sécurité sociale etc.
Les blancs sont généralement discrets, courtois, calmes...
D'ailleurs c'est eux qui piratent le système de sécurité sociale etc.
Les blancs sont généralement discrets, courtois, calmes...
Ne pas comprendre que ces manifs sont précisément des instruments du système
Ave Maria
il y a 5 heures
E-SHIN
6h
Je comprends pas, ça leur apporterait quoi de faire ça sachant leur religion est très ethno-centré donc pas d’objectif d’expansion
? …
? …
? …
? …
Ce sont les plus durs à asservir et les plus malins.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Dans toute les religions tu peux contextualiser
Ouais enfin sans les goys en question l'histoire aurait été bien différente pour eux, sans les goys ils seraient toujours sans pays, j'ose espérer qu'ils ont a minima un peu de conscience et de reconnaissance.
Mais comme je le disais, il y a toujours des extrémistes pour appliquer à la lettre des textes vieux de plusieurs centaines d'années, millénaires pour d'autres.

Mais comme je le disais, il y a toujours des extrémistes pour appliquer à la lettre des textes vieux de plusieurs centaines d'années, millénaires pour d'autres.

il y a 5 heures
Parce que les blancs se plaignent, ils manifestent, font chier, ont une histoire, une culture...etc.
Alors qu'un petit métisse déraciné, t'en fait ce que tu veux
Alors qu'un petit métisse déraciné, t'en fait ce que tu veux
Pour le coup cet argument ne tient pas
Streamable
Vidéo Streamable
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 5 heures
Ce sont les plus durs à asservir et les plus malins.
Exactement les moins dociles
il y a 5 heures
Exactement les moins dociles
Et puis à la base ils croyaient en Jésus Christ, en la famille et en leur Roy.
Les 3 ont été détruits depuis 250 ans au passage.
il y a 5 heures
Pour le coup cet argument ne tient pas
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Et puis à la base ils croyaient en Jésus Christ, en la famille et en leur Roy.
Quand je parle de Jésus aux boomers de ma famille je passe pour un ahuri sans faire de prosélytisme n'étant même pas baptisé, l'église a périclité dans son message qui ne parlait à personne mais cette haine contre le catholicisme est symptomatique même si orchestré par les médias, je suis critique aussi de la religion organisée mais ne pas comprendre philosophiquement ce que Jésus a dit ça me dépasse.
il y a 5 heures
Quand je parle de Jésus aux boomers de ma famille je passe pour un ahuri sans faire de prosélytisme n'étant même pas baptisé, l'église a périclité dans son message qui ne parlait à personne mais cette haine contre le catholicisme est symptomatique même si orchestré par les médias, je suis critique aussi de la religion organisée mais ne pas comprendre philosophiquement ce que Jésus a dit ça me dépasse.
Surtout ce qui est hallucinant c'est à la vitesse. Quand j'etais gaminau debut des 90 c'était l'inverse. T'allais chez les grandes tantes les grands parents, toutes les générations nées entre 1910 et 1940 y avait des croix partout, ils te saoulaient tout le temps avec la religion.
A l'époque c'était pas du tout mon délire, ca faisait ultra vieille France.
Alors qu'auj je me sens plus proche de ces gens que des post 2000.
A l'époque c'était pas du tout mon délire, ca faisait ultra vieille France.
Alors qu'auj je me sens plus proche de ces gens que des post 2000.
il y a 5 heures
258
Sur ce sujet0