Xen3
1 mois
Qui se souvient de Vous êtes dans les chiottes, l'émission de Danlévier et Astérix ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1 mois
Putain ça fait plus de 10 quand que Boris-San s'est caché au Japon avec sa femme Matsumoto-San et sa fille Yui-Chan et son fils Shuto-Kun
Quand on y pense.
Quand on y pense.
A.k.A L'hypothèse Akiko-chan. Pcq le Japon, c pas la crépublique si tu veux des papiers soit tu bosses soit tu couches ! Ok les incels !? 
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a un mois
L'ep 01 de la S01 n'existe pas tout simplement. Car il n'a pas à exister.
Moi je continue de croire en son existence
Et je l’aurais un jour je l’aurais !
il y a un mois
Moi je continue de croire en son existence
En fait, il n'existe pas, pour une raison simple, c'était juste les discussions des membres avant d'en faire un podcast. Mais pour ça il faut connaitre les vrais origines de DP...
il y a un mois
En fait, il n'existe pas, pour une raison simple, c'était juste les discussions des membres avant d'en faire un podcast. Mais pour ça il faut connaitre les vrais origines de DP...
Oui ca se voit que c’était ca à la base
il y a un mois
Y'a eu trois ou quatre émissions, c'est tout je crois ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
En effet, il doit avoir un passeport japonais depuis le temps et s'être renommé "ボリス 松本" depuis le temps.
il y a un mois
Oui ca se voit que c’était ca à la base
Après je ne peux pas en dire plus.
Pour des raisons évidentes.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn élément que seuls les esprits patriciens savent apprécier à sa juste valeur, ce sont les sous-titres des articles
C'est là que BLL peut exprimer tout son génie
C'est là que BLL peut exprimer tout son génie
il y a un mois
Après je ne peux pas en dire plus.
il y a un mois
Xen3
1 mois
C'est assez drôle que Boris se serve d'un clavier français alors qu'il est au Japon depuis 12 ans.
il y a un mois-PEMT
Y'a eu trois ou quatre émissions, c'est tout je crois ?
Je n'en ai qu'une en tout cas
il y a un mois-PEMT
BorisTheMilk
1 mois
le goat
Réel
Je me souviens d'une période, vers la S4 je dirais, où Derrick commençait un peu à me gonfler car il ne faisait que couper la parole à Gandalf et bégayait assez souvent… aujourd'hui c'est Gandalf qui coupe la parole à tout le monde
Je me souviens d'une période, vers la S4 je dirais, où Derrick commençait un peu à me gonfler car il ne faisait que couper la parole à Gandalf et bégayait assez souvent… aujourd'hui c'est Gandalf qui coupe la parole à tout le monde
il y a un mois
Par contre vous pouvez remonter facilement jusqu'à la S2 ici :
https://tastycrousty.surf[...]category/emissions/page/5 (puis en remontant les pages ensuite)
La S1 doit être sur Odysee sur la chaîne de LE KORRIGAN il a tout upload me semble-t-il
La S1 doit être sur Odysee sur la chaîne de LE KORRIGAN il a tout upload me semble-t-il
Niveau 10
C'était tellement plus fun à écouter sans Reynouard et avec plus d'invités
Et moins monomaniaque sur les youtres
il y a un mois
C'est quoi les origines du truc ?
il y a un mois
Niveau 10
C'était tellement plus fun à écouter sans Reynouard et avec plus d'invités
Et moins monomaniaque sur les youtres
T'inquiète clé j'ai bien pu lire ta réponse étant donné que je suis niveau 10… haha…
Par contre oui c'était fun surtout quand on n'y est pas habitué, mais le contrecoup c'est que ça pouvait faire plus foire d'empoigne et moins instructif / sérieux, y a eu des moments Gandalf-Reynouard qui étaient goldés
Par contre oui c'était fun surtout quand on n'y est pas habitué, mais le contrecoup c'est que ça pouvait faire plus foire d'empoigne et moins instructif / sérieux, y a eu des moments Gandalf-Reynouard qui étaient goldés
il y a un mois
233
Sur ce sujet0