Xen3, le grand archiviste du Reich
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait vraiment top ouai je le DL cash si tu le fais
T’as la toute toute première émission ? Impossible de la trouver ca commence qu’à partir de l’épisode 2
T’as la toute toute première émission ? Impossible de la trouver ca commence qu’à partir de l’épisode 2
il y a 2 heures
Mais qui écoute ça ayaaa
Tous les blancs bon délirent
il y a 2 heures
Ce serait vraiment top ouai je le DL cash si tu le fais
Lost media
il y a 2 heures
Lost media
Bordel il y a forcément un pélo sur cette planète qui doit bien l’avoir quelque part
Je pensais un instant que c’était toi, que tu étais l’élu
il y a 2 heures
Bordel il y a forcément un pélo sur cette planète qui doit bien l’avoir quelque part
Je pense que même Gandalf ne l'a pas
Le Mossad peut-être
Le Mossad peut-être
il y a 2 heures
Je pense que même Gandalf ne l'a pas
Le Mossad peut-être
Le Mossad peut-être
il y a 2 heures
En tout cas persoent même si je comprends le charme des premières saisons, je trouve qu'on les enjolive vraiment avec la nostalgie, et qu'en vrai le pire c'était le creux des S6-S7 je dirais (67) mais qu'après avec l'arrivée de Vincent y a vraiment eu des émissions goldées, même si certains peuvent trouver que ça boucle
En fait les premiers intervenants nous manquent un peu maintenant qu'ils sont plus là mais on avait atteint un point où ça devait changer
Les boucles COVID puis Ukraine n'ont pas aidé
En fait les premiers intervenants nous manquent un peu maintenant qu'ils sont plus là mais on avait atteint un point où ça devait changer
Les boucles COVID puis Ukraine n'ont pas aidé
il y a 2 heures
J'ai commencé à les suivre avec l'épisode GTA Nice City
Zeiger c'était le québécois il me semble. Et Mathilde la seule fille, uniquement là aux tout débuts
Best of all, it's a Cadillac
Zeiger c'était le québécois il me semble. Et Mathilde la seule fille, uniquement là aux tout débuts
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé à les suivre avec l'épisode GTA Nice City
Oui Zeiger avait été doxxé par des antifas au Québec, il était aussi proche du DS
Mathilde était… oubliable
Là depuis la S1 également
Mathilde était… oubliable
Là depuis la S1 également
il y a une heure
jamais écouté cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
jamais écouté cette merde
Donc tu es contre la démocratie participative
Et toc le nazi, signal.gouv & pharos
Et toc le nazi, signal.gouv & pharos
il y a une heure
Ah chauffe toi khey, ce serait vraiment sympathonche, j'en ai raté plein
il y a une heure
L'ep 01 de la S01 n'existe pas tout simplement. Car il n'a pas à exister.
il y a une heure
Tu as pas mis les anciens. Supprime et recrée ton topic
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a une heure
L'ep 01 de la S01 n'existe pas tout simplement. Car il n'a pas à exister.
Yah même eu un épisode 0 en fait, mais je pense qu'on a du le perdre depuis le temps...
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a une heure
Ah chauffe toi khey, ce serait vraiment sympathonche, j'en ai raté plein
Par contre vous pouvez remonter facilement jusqu'à la S2 ici :
https://tastycrousty.surf[...]category/emissions/page/5 (puis en remontant les pages ensuite)
La S1 doit être sur Odysee sur la chaîne de LE KORRIGAN il a tout upload me semble-t-il
La S1 doit être sur Odysee sur la chaîne de LE KORRIGAN il a tout upload me semble-t-il
il y a une heure
Qui se souvient de Vous êtes dans les chiottes, l'émission de Danlévier et Astérix ?
il y a une heure
Tu as pas mis les anciens. Supprime et recrée ton topic
Oui en effet il manque les bon vieux membres.
il y a une heure
197
Sur ce sujet0