Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais où va t'on ???????!!
Ça vient d'où cet abus de ponctuation de gros golmon ? Comment ils se sont mis collectivement à faire ça alors qu'ils ne le faisaient pas en s'envoyant des lettres avant internet
Ça vient d'où cet abus de ponctuation de gros golmon ? Comment ils se sont mis collectivement à faire ça alors qu'ils ne le faisaient pas en s'envoyant des lettres avant internet
Je suis d accord...c est nimporte quoi...bises...hervé...
il y a 6 heures
Mais où va t'on ???????!!
parce que pour les boomers la communication écrite singe l'oral, ils sont de l'époque du téléphone et de la télévision. Pour eux les textos sont de l'oral et un livre est de l'écrit
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 6 heures
À méditer...
L'angoisse putain. Tu viens de me mettre tellement mal........
il y a 6 heures
Merlin
6h
Ils maîtrisent pas les emojis donc essaient de mimer les émotions juste avec la ponctuation "..." ou "!!!"
Perso j'utilise pas d'emoji non plus on peut communiquer normalement aussi
il y a 6 heures
Perso j'utilise pas d'emoji non plus on peut communiquer normalement aussi
Y'a pas longtemps je suis passé sur Facebook le nombre de posts qui se terminaient par "à bon entendeur..." on dirait des putains d'IA
il y a 6 heures
parce que pour les boomers la communication écrite singe l'oral, ils sont de l'époque du téléphone et de la télévision. Pour eux les textos sont de l'oral et un livre est de l'écrit
Bonne piste
il y a 6 heures
Y'a pas longtemps je suis passé sur Facebook le nombre de posts qui se terminaient par "à bon entendeur..." on dirait des putains d'IA
Facebook j'ai craqué vers 2022 j'en pouvais plus je suis passé sur insta. Je voyais plus que des mémes avec les minions là j'allais me foutre en l'air
il y a 6 heures
260
Sur ce sujet0