InscriptionConnexion
Seixas a 48 sec
:Tzutzutzu:

C’est déjà mort
:Tzutzutzu:

Il gagnera pas le tour à up
On le savait déjà qu'il gagnerait pas le tour à part un miracle
Ce qu'il vise c'est un podium et une étape éventuellement
il y a 4 heures
On mise tout sur seixas
:montel_france:
Pas sûr qu' il a l' équipe pour le porter à la 3ieme place il devrait se focaliser et se boost pour des victoires d' étape
il y a 4 heures
Pas sûr qu' il a l' équipe pour le porter à la 3ieme place il devrait se focaliser et se boost pour des victoires d' étape
Laisse moi rêver
:miaou:
il y a 4 heures
Une victoire d'étape ça serait déjà pas mal honnêtement
:montel_france:
il y a 4 heures
Pour faire 3eme t'as pas besoin d'équipe et il a clairement le niveau pour. Les victoires d'étape on s'en fout pour un coureur de son niveau et avec son potentiel, il en gagnera une flopée dans sa carrière. Là cette année c'est vraiment un test grandeur nature pour jouer le classement général
:jesus_lunettes:
il y a 4 heures
Laisse moi rêver
:miaou:
SexAss je l' aime bien, il ferait un bon 3ieme sympa vu que Remco aura tôt ou tard une faiblesse et que le Toro se sacrifiera pour son team leader des que l' occasion sera nécessaire, wait and see
:golemjaune:
il y a 4 heures
SexAss je l' aime bien, il ferait un bon 3ieme sympa vu que Remco aura tôt ou tard une faiblesse et que le Toro se sacrifiera pour son team leader des que l' occasion sera nécessaire, wait and see
Exactement laissons le temps au temps
:Maracas_jesus:
il y a 4 heures
"Étape 4 - Carcassonne > Foix - Tour de France 2026" www.letour.fr https://www.letour.fr/fr/etape-4

L'étape de demain
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 4 heures