InscriptionConnexion
Sex ass fera sans doute top 5 voir top 4 mais il va sans doute craquer dans une étapes il a jamais fais de grand tour avant ce tour de france donc ne connais pas encore toutes la gestion de l'effort
:selection_naturelle:
même pogi c'etait testé sur le tour d'espagne avant de venir sur le tdf
:shill_fume:
il y a 13 heures
Il était hyper bien placé sur la fin et si il fait pas le jump c'est qu'il pouvait pas
:chat_lunettes_golemvelo:
sur la fin oui, en debut de remontee il était loin il a du reprendre 20 places, c'est de l'energie gachee ça
:golemjaune:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 12 heures
Sex ass fera sans doute top 5 voir top 4 mais il va sans doute craquer dans une étapes il a jamais fais de grand tour avant ce tour de france donc ne connais pas encore toutes la gestion de l'effort
:selection_naturelle:
même pogi c'etait testé sur le tour d'espagne avant de venir sur le tdf
:shill_fume:
tout le monde dit ca comme si sex ass devait avoir la meme exact courbe de progression que le pog
:Nazi_lit:

je pense qu'il progressera a son rhytme
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 12 heures
tout le monde dit ca comme si sex ass devait avoir la meme exact courbe de progression que le pog

je pense qu'il progressera a son rhytme
je le vois pas gagné le tour avant que le pog ne soit dans sa phase descendante voir ai pris sa retraite
:risitas_ahi:
sauf cas exceptionnel comme un chute / blessure privant le goat d'être sur le tour ou de la finir
:delawarde_fume:
il y a 11 heures
Seixas a 48 sec
:Tzutzutzu:

C’est déjà mort

Il gagnera pas le tour à up
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Les pro Sexe ass déjà brisé

:bri:
il y a 11 heures
Seixas a 48 sec

C’est déjà mort

C'était certain avant le départ,.il est derrière les 2 goat
il y a 11 heures
C'était certain avant le départ,.il est derrière les 2 goat
Pogacar trop facile

Il a déjà win
il y a 11 heures
Pogacar trop facile

Il a déjà win
Sauf chute il est introlable
il y a 10 heures
C’est indécent bordel
:Mouais_Jesus:

Ça me rappel froom El famoso coureur propre
:jesus_moqueur:
il y a 10 heures
Et encore, sa team UAE serait quand même capable de hisser son cadavre au sommet du Galibier pour lui faire gagner l' étape avec plusieurs dizaines de secondes d' avance
:golempois:
il y a 10 heures
Et encore, sa team UAE serait quand même capable de hisser son cadavre au sommet du Galibier pour lui faire gagner l' étape avec plusieurs dizaines de secondes d' avance
:golempois:
Espérons que le maître poissonnier soit dans la forme de sa vie
il y a 10 heures
Espérons que le maître poissonnier soit dans la forme de sa vie
Et que les autres teams concurrentes Red Bull ou Visma s' allient pour aller chercher les UAE parce que la course d' aujourd'hui contrôlée du début à la fin par les Poga Boys si c' est comme ça tout le Tour, ils ont pliés le Game
:golem_marionnette:
il y a 10 heures
Je serais back jusqu'au 19
:Maracas_jesus:
il y a 7 heures
Ce serait cool que le topic fonctionne car celui de 2024 avait archi bidé : onche.org https://onche.org/topic/5[...]iciel-tour-de-france-2024
Et du coup y'a même pas eu de topic en 2025
:Danygene:
il y a 6 heures
Ce serait cool que le topic fonctionne car celui de 2024 avait archi bidé : onche.org https://onche.org/topic/5[...]iciel-tour-de-france-2024
Ecoute moi je vais le faire exploser du moins jusqu'àu 19 juillet je ne raterais aucune étape je suis une machine injouable
il y a 6 heures
On a déjà plus que doublé le nombre de pages du Tour 2024 au bout de 3 étapes
:Poisson_magie:
il y a 6 heures
Seixas a 48 sec

C’est déjà mort

Il gagnera des étapes
:montel_france:
il y a 6 heures
Pogacar va écraser le tour facilement, a part une chute ou une maladie, personne ne peut rivaliser.

Vingegaard va facilement faire 2eme, c'est un diesel, il monte en puissance au fur et à mesure du tour (enfin il perd moins en puissance). Et il arrive déjà à battre tout le reste sur des arrivées punchy qui ne lui correspondent pas. Quand on va arriver sur des vraies étapes de montagne il ne sera pas prenable pour cette 2eme place

Remco est super inconsistant sur les grands tours, y'a 2 chances sur 3 qu'il explose ou qu'il abandonne. Sinon c'est un super client pour la 3eme place

Seixas fait un bon début de tour, il est a son niveau et gère super bien la pression. On va compter sur lui pour jouer cette 3eme place. Et évidemment supporter notre français comme il se doit

Del toro pareil, très bon début de tour, capable de jouer cette 3eme place, mais il va sûrement devoir larbiner pour pogi et un peu réduire ses chances

C'est un peu les 5 grands coureurs de ce tour. Ensuite il y a des outsiders capable de faire un joli top 10 aussi

- Lipowitz
- Carapaz
- Ayuso
- Johanessen
il y a 6 heures
Pogacar va écraser le tour facilement, a part une chute ou une maladie, personne ne peut rivaliser.

Vingegaard va facilement faire 2eme, c'est un diesel, il monte en puissance au fur et à mesure du tour (enfin il perd moins en puissance). Et il arrive déjà à battre tout le reste sur des arrivées punchy qui ne lui correspondent pas. Quand on va arriver sur des vraies étapes de montagne il ne sera pas prenable pour cette 2eme place

Remco est super inconsistant sur les grands tours, y'a 2 chances sur 3 qu'il explose ou qu'il abandonne. Sinon c'est un super client pour la 3eme place

Seixas fait un bon début de tour, il est a son niveau et gère super bien la pression. On va compter sur lui pour jouer cette 3eme place. Et évidemment supporter notre français comme il se doit

Del toro pareil, très bon début de tour, capable de jouer cette 3eme place, mais il va sûrement devoir larbiner pour pogi et un peu réduire ses chances

C'est un peu les 5 grands coureurs de ce tour. Ensuite il y a des outsiders capable de faire un joli top 10 aussi

- Lipowitz
- Carapaz
- Ayuso
- Johanessen
On mise tout sur seixas
:montel_france:
il y a 6 heures