Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour est-ce que Sexas peut viser la seconde place maintenant que Jonas est out ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRUNO MAIS QUEL TEMPS
il y a 4 heures
LA DESCENTE DE BRUNO PUTAIN 105KMH
il y a 4 heures
Bordel j'ai fais la sieste j'ai tout loupé
il y a 4 heures
Bonjour est-ce que Sexas peut viser la seconde place maintenant que Jonas est out ?
C' est chô pour la 2ieme il y a toujours le Remco, Del Toro et Lipowitz.
Si tu rajoutes Poga dans ce trio tu as un doublé UAE et un doublé Bora soit 2 grosses teams qui vont rouler pour tenter un double podium avec la 2ieme et 3ieme à Paris derrière Poga
Une 3ieme c' est jouable et ce serait déjà formidable pour le Sex Ass
Si tu rajoutes Poga dans ce trio tu as un doublé UAE et un doublé Bora soit 2 grosses teams qui vont rouler pour tenter un double podium avec la 2ieme et 3ieme à Paris derrière Poga
Une 3ieme c' est jouable et ce serait déjà formidable pour le Sex Ass
il y a 4 heures
105kmh et il perd 13s sur Tarling
il y a 4 heures
J'AVAIS DIT QUOI??? MEILLEUR TEMPS LE BRUNOENT'E
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense seuls paulo remco et pogi battront le 2eme temps intermediaire d'armirail
il y a 3 heures
sinon campenaerts qui bide (+2 minutes en haut de la bosse) on en parle?
il y a 3 heures
sinon campenaerts qui bide (+2 minutes en haut de la bosse) on en parle?
C'est un PNJ sur ce tour
il y a 3 heures
appelez moi un dreamer mais je pense serieusement que le temps de bruno peut tenir jusqu'au bout
vous avez vu les RISQUES qu'il a pris dans la descente? jamais les leaders feront pareil, ils perdront du temps et n'en regagneront pas assez sur le plat
vous avez vu les RISQUES qu'il a pris dans la descente? jamais les leaders feront pareil, ils perdront du temps et n'en regagneront pas assez sur le plat
il y a 3 heures
appelez moi un dreamer mais je pense serieusement que le temps de bruno peut tenir jusqu'au bout
Complètement delulu
Les gros favoris seront sous les 17 mins au deuxième intermédiaire en haut du col
Les gros favoris seront sous les 17 mins au deuxième intermédiaire en haut du col
il y a 3 heures
Complètement delulu
j'en veux pour preuve : les temps de descente (et plat)
regarde les écarts ils sont plus gros que dans la montée
regarde les écarts ils sont plus gros que dans la montée
il y a 3 heures
Not readyent pour Remco et sa pizza XXL en plateau avant et surtout Poga dans les descentes
il y a 3 heures
Not readyent pour Remco et sa pizza XXL en plateau avant et surtout Poga dans les descentes
chute de pogi, le tour qui s'ouvre comme jaja
il y a 3 heures
Costiou aussi rapide que Tarling au sommet
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0