Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais regarder d' abord le défilé militaire belge du 21 juillet pour voir nos roquettes de 70mm fabriquées par ma boîte et toujours pas intégralement payées par le Belgiksthan flex à la TV
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais regarder d' abord le défilé militaire belge du 21 juillet pour voir nos roquettes de 70mm fabriquées par ma boîte et toujours pas intégralement payées par le Belgiksthan flex à la TV
il y a 8 heures
Je pense qu'on va voir un temps de moins de 17 mins de remco / pogi sur le 2eme intermédiaire
il y a 8 heures
Les vélo de CLM ces Master Class de design, à part ceux pour la piste encore plus épurés, il y a pas plus bô
Dommage que même avec beaucoup de pognon, faut aussi des jambes pour les enmener parce que un CLM c' est mini un 56 devant si on veut pas se faire passer pour un clown peté de thunes
Dommage que même avec beaucoup de pognon, faut aussi des jambes pour les enmener parce que un CLM c' est mini un 56 devant si on veut pas se faire passer pour un clown peté de thunes
il y a 8 heures
AYAAAENT GUERNALEX
il y a 8 heures
Les vélo de CLM ces Master Class de design, à part ceux pour la piste encore plus épurés, il y a pas plus bô
J'ai un 50 sur mon vélo de route, au dessus de 50kmh je pédale dans la semoule
il y a 8 heures
J'ai un 50 sur mon vélo de route, au dessus de 50kmh je pédale dans la semoule
il y a 8 heures
Ayaaaa Il sort d'où ?
le mec meilleur que GANNA en étant un esuipier de la TOTALENERGIES mais JPP
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa la pizza XXL
il y a 8 heures
le mec meilleur que GANNA en étant un esuipier de la TOTALENERGIES mais JPP
J'imagine même pas ce que remco va faire comme temps dans la montée, je pense honnêtement qu'on sera sous les 17 mins au 2eme inter
il y a 8 heures
J'imagine même pas ce que remco va faire comme temps dans la montée, je pense honnêtement qu'on sera sous les 17 mins au 2eme inter
le sex ass va faire meilleur temps dans la montée mais moins sur le plat tu va voir
il y a 8 heures
le sex ass va faire meilleur temps dans la montée mais moins sur le plat tu va voir
J'espère clé, c'est vrai qu'il avait fait une démonstration sur son dernier CLM
il y a 8 heures
J'espère clé, c'est vrai qu'il avait fait une démonstration sur son dernier CLM
il y a 8 heures
Ah oui j'avais oublié Lipo qui avait prit 30s en 13km
C'est vrai que la parcours est assez similaire en terme de distance / dénivelé, mais plus raide qu'aujourd'hui
C'est vrai que la parcours est assez similaire en terme de distance / dénivelé, mais plus raide qu'aujourd'hui
il y a 7 heures
Armirail va bientot partir, ça peut lui convenir ca mais vu ce qu'il s'est pris en malchance depuis le début du Tour j'espere qu'il pourr ale faire a fond
il y a 7 heures
Armirail va bientot partir, ça peut lui convenir ca mais vu ce qu'il s'est pris en malchance depuis le début du Tour j'espere qu'il pourr ale faire a fond
Il est pas au top je pense pas qu'il va faire un bon chrono, mais on va espérer quand même
il y a 7 heures
Ça roule fort Armirail LETS GO
il y a 7 heures
227
Sur ce sujet0