Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain non
je suis pas fan du poissonnier mais perdre sur chute c'est vraiment pas juste pour lui
je suis pas fan du poissonnier mais perdre sur chute c'est vraiment pas juste pour lui
Moi non plus, mais j'aurai aimé le voir en forme qu'il y est plus de combat pour le maillot jaune.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus, mais j'aurai aimé le voir en forme qu'il y est plus de combat pour le maillot jaune.
C'est fini depuis un moment
il y a 2 jours
C'est fini depuis un moment
Oui mais c'est plus sympa quand y'a une vraie bataille pour le maillot jaune. Là pogi les a tous éteint !
il y a 2 jours
J'aurai préféré qu'il le fasse sans l'abandon des autres...
On s'en fiche, Seixas devient l'homme fort derrière Pogacar qui va devoir assurer la poursuite ça lui ouvre un boulevard
il y a 2 jours
Oui mais c'est plus sympa quand y'a une vraie bataille pour le maillot jaune. Là pogi les a tous éteint !
Et il s'est pas fait péter au contrôle anti dopage putain zebi
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il s'est pas fait péter au contrôle anti dopage putain zebi
Je parle pas de ça, on en parle que dans le cyclisme alors c'est pareil dans les autres sports. S'ils sont tous dopés ça reste le meilleur des drogués qui gagne...
il y a 2 jours
Faut voir après course si Del Toro n' a pas trop prit dans sa chute mais les 2ieme et 3ieme place sont désormais open entre Del Toro VS Sex Ass VS Remco VS Ayuso VS Lipowitz
En attendant bien sûr la chute de Poga pour libérer la 1ere
il y a 2 jours
Faut voir après course si Del Toro n' a pas trop prit dans sa chute mais les 2ieme et 3ieme place sont désormais open entre Del Toro VS Sex Ass VS Remco VS Ayuso VS Lipowitz
2 place pour 4 personne faut espérer
il y a 2 jours
Sexe Ass
il y a 2 jours
2'10 d'avance l'échappée n'ira pas au bout + l'équipe Decathlon va rouler je pense
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0