Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est juste ce qu'elle dit en plus, mais bon sur ce forum y a que des suceurs de melenchon donc faut dire que tous les autres disent de la merde
il y a 3 heures
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme
Oh putain et l'autre qui nous cite son cours de chimie du collège pour nous expliquer la thermodynamique
il y a 3 heures
Oh putain et l'autre qui nous cite son cours de chimie du collège pour nous expliquer la thermodynamique
Ben désolé mais factuellement c'est vrai.
La clim ne crée pas de chaleur.
il y a 3 heures
Ta citation elle parle de quantitée d'atomes bien sur qu'on peut ajouter de la chaleur dans un système
il y a 3 heures
Ta citation elle parle de quantitée d'atomes bien sur qu'on peut ajouter de la chaleur dans un système
C'est pour dire que le délire du "la clim va rechauffer l'atmosphere" comme disent les ecolos c'est faux.
il y a 3 heures
4/10, toujours plus loin
Elle est moche hein.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le principe de l'échange équivalent, j'ai appris ça avec full metal Alchemist
il y a 3 heures
C'est une 6 qui gagne 1 point grâce a ses mamelle bien laiteuse et 1 autre point pour ses idées
il y a 3 heures
Elle est moche hein.
Pour toi tout ce qui ne bouffe pas de chien est moche
il y a 3 heures
Ah bon ? Et les 800W électrique "consommés" ils vont où ?
Le principe de fonctionnement c'est de déplacer de la chaleur mais le processus consomme de l'énergie perdue sous forme de chaleur quand même
Le principe de fonctionnement c'est de déplacer de la chaleur mais le processus consomme de l'énergie perdue sous forme de chaleur quand même
il y a 3 heures
Pour toi tout ce qui ne bouffe pas de chien est moche
Bha non, ma femme mange pas de chien pour commencer. Et il y a de belles femmes dans toutes les ethnies, elle par contre elle est moche
il y a 3 heures
C'est pour dire que le délire du "la clim va rechauffer l'atmosphere" comme disent les ecolos c'est faux.
Mais réfléchis, si tu fous le feu tu crois que l'autre bout de la terre va se refroidir pour compenser?
il y a 3 heures
Bha non, ma femme mange pas de chien pour commencer. Et il y a de belles femmes dans toutes les ethnies, elle par contre elle est moche
Moi je pense qu'elle bouffe du chien
il y a 3 heures
C'est une 6 qui gagne 1 point grâce a ses mamelle bien laiteuse et 1 autre point pour ses idées
Photo des mamelles ou horrible fake
il y a 3 heures
Franchement ça fait chier, les gauchos qui disent que ça brûle la planète et les droitards qui disent que ça ne fait rien de rien.
Une clim ça ne produit pas volontairement de chaleur, ça la déplace. Mais ça en produit quand-même parce que ça fonctionne avec un petit moteur. C'est pas compliqué, merde.
Une clim ça ne produit pas volontairement de chaleur, ça la déplace. Mais ça en produit quand-même parce que ça fonctionne avec un petit moteur. C'est pas compliqué, merde.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Oui oui, ta femme ne bouffe pas de chien, on y croit
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0