InscriptionConnexion
C'est possible que tu te dises "il a pas assez rebondit sur ce que j'ai dis" ou style "il a posé 2 questions au lieu de 3 donc bof alors que les autres en ont posé plus" ?
Je préfère 2 questions pertinentes que 5 questions de merde.

C'est horrible mais des la première minute je sais si ça va le faire ou pas. Sauf que même si je sais que ça le fait pas, je dois continuer l'entretien.

Après je sais pas dans quoi tu cherches. Moi je recrute surtout des vendeurs ou chef de rayons donc quelqu'un qui présente mal, qui sourit pas...etc c'est mort.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Je préfère 2 questions pertinentes que 5 questions de merde.

C'est horrible mais des la première minute je sais si ça va le faire ou pas. Sauf que même si je sais que ça le fait pas, je dois continuer l'entretien.

Après je sais pas dans quoi tu cherches. Moi je recrute surtout des vendeurs ou chef de rayons donc quelqu'un qui présente mal, qui sourit pas...etc c'est mort.
Okay après moi c'était téléphonique mais bon c'est la même chose

Y'a des gens qui croient en moi donc je flippe

Et non c'est pas vendeur, c'est du bac +5
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
Et pas qu'un peu...
:sheeeit:
Tu l'as déjà entendu en vocaroo ou vocal ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Okay après moi c'était téléphonique mais bon c'est la même chose

Y'a des gens qui croient en moi donc je flippe

Et non c'est pas vendeur, c'est du bac +5
Si tu savais... je recrute des bac + 5 ingénieur, droit, école de merde...etc pour qu'ils soient au smic à faire de la mise en rayon...
il y a 4 heures
Elle m'a posé juste une seule question ( elle m'a dit : vous inquiétez pas c'est pas eliminatoire) + je me suis presenté mais sinon en dehors de ça, elle a principalement parlé de l'entreprise, de l'équipe, du manager, m'a donné quelques prenoms, ce qui est attendu pour le poste, entretien très court

C'est bon signe ou pas pour la suite du processus de recrutement ?
Durée initiale de l'entretien + durée effective ?
il y a 4 heures
ceci + les catholiques du forum, votre protégé a besoin d'aide et aussi de lego si vous en avez en rabe qui trainent, merci

:risibo:
il y a 4 heures
ceci + les catholiques du forum, votre protégé a besoin d'aide et aussi de lego si vous en avez en rabe qui trainent, merci

:risibo:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:nez:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:nez:
on s'amuse bien clé
:Daenerys_sarcasme:
il y a 4 heures
Elle m'a posé juste une seule question ( elle m'a dit : vous inquiétez pas c'est pas eliminatoire) + je me suis presenté mais sinon en dehors de ça, elle a principalement parlé de l'entreprise, de l'équipe, du manager, m'a donné quelques prenoms, ce qui est attendu pour le poste, entretien très court

Mauvais signe si elle a parlait plus que toi et que t’as pas surenchéri pour montrer de l’intérêt à ce qu’elle venait de te présenter, à savoir, potentiellement ta nouvelle entreprise
:Damienss:
il y a 4 heures

T’es dead y a pas de sous-entendu
il y a 4 heures

on etait pas la khey
il y a 4 heures
Si tu savais... je recrute des bac + 5 ingénieur, droit, école de merde...etc pour qu'ils soient au smic à faire de la mise en rayon...
La France
:salefdp:
il y a 4 heures
Mauvais signe si elle a parlait plus que toi et que t’as pas surenchéri pour montrer de l’intérêt à ce qu’elle venait de te présenter, à savoir, potentiellement ta nouvelle entreprise
:Damienss:
Ah si quand même faut pas abuser, je me montrais intéressé, j'au répété à un moment ce qu'elle disait pour confirmer que j'avais bien compris, quand elle a dit le prénom du manager j'ai dis "attendez je note", à un moment elle a dit anglais obligatoire j'ai rebondis en disant qu'il y'avait pas de soucis et qur j'ai travaillé à Disney avec des guest anglais et différents accents, à la fin sur mes questions par rapport aux qualités du postes, j'ai rebondis en disant que j'avais bien compris ce qu'implique le poste et ce que je devais apporter car ils ont l'objectif de devenir leader dans leur secteur

Ça va non ?

Après c'etait un premier échange téléphonique
il y a 4 heures
La France
:salefdp:
C'est terrible mais tous les jours je reçois des CV de gens surdiplomés. Mais quand t'as pas le choix le smic c'est mieux que rien
il y a 4 heures